Transfert photo de mobile vers pc

Fermé
jvepadonne - 28 nov. 2005 à 15:06
 loulous - 30 janv. 2008 à 18:47
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable Nec N500i, j'ai installé les 3 logiciels fournis avec (pilote usb, nec mobile suite, nec synchronization) mais je n'arrive pas à importer mes photos du mobile vers le PC.
Ce que je ne comprend pas, c'est que je peux sauvegarder les contacts de mon mobile sur mon pc, je peux aussi exporter des mp3 de mon pc vers mon mobile. Et mon téléphone n'apparait pas le poste de travail.

PLEASE HELP ME !!!
A voir également:

6 réponses

ben g un samsung u 600 et je voudrai savoir comen mettre mes foto de mon portable sur mon ordi car je ni arrive pa
je pe mettre des musik de mon portable sur mon ordi mé pa les foto
si vou zaver une solution dite le moi merci
2
bonjour,

voila j'ai un motorola V80 et je souhaiterai transferer les photos de mon mobile vers mon PC ( pas de port IR ou bluetooth) mais je n'y arrive pas. G mm essayé par mail et ca ne marche pas... ok ok je ne suis pas une lumiere mais bon..

merci a tous de votre aide
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
18 janv. 2006 à 02:12
bsr
les blems de mobiles sont souvent trés bien traités sur
http://www.forummobiles.com/
0
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 132
18 janv. 2006 à 21:02
Hello, As tu penser à cliquer sur les icônes en haut à droite qui permet de sélectionner : photos, vidéos etc...
J' ai le même tel et pas de problème .... a suivre ! Snower
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben voila j'ai un samsung u 600 et jariv pa a mettre mé foto sur mon pc
pourten jariv a mettre des foto de mon ordi sur mon fone mé pa linverse
dc si vou pouvier maider sa marenjré
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
29 nov. 2005 à 02:05
bsr
1 - pas la peine de crier au secours en majuscules ça me casse les oreilles !
2 - ton mobile est sous garantie, évite de trifouiller et adresse-toi au technicien de la vente
-1