Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme .HTACCESS chez Online.net [Résolu]

kickers37000 212Messages postés 22 février 2008Date d'inscription 11 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2011 à 16:02
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème bien embêtant.
J'aimerai protégé un dossier, en l'occurence le dossier admin, par un fichier .HTACCESS.
Sous OVH aucun soucis cela a marché du premier coup ! Seulement sous Online.net ca fonctionne pas !
Il me rafraichi la page d'authentification.
Voici mon code :
Fichier .Htaccess
AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "admin/.htpasswd"
Require valid-user

Fichier .htpasswd
test:test

Mon chemain je l'ai modifier plein de fois, j'ai creer un fichier chemin.php pour pouvoir recuperer le realpath, rien a faire ...
Donc si il y a quelqu'un chez online.net et qui a son htaccess qui fonctionne... j'aimerai bien qu'il me dise comment il a fait ^^
Merci d'avance,
KiCk3rS - Webmaster
Lire la suite 

Probleme .HTACCESS chez Online.net »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Apres deux jours de recherche.. mon path etait incorrect... un "/" manquait dans le chemin -_-'.. deux jours de perdu pour un "/" !
Laura - 8 juin 2011 à 16:02
Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Peux-tu me dire exactement où se met le / manquant ? Devant le "admin" ?

Merci pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme .HTACCESS chez Online.net » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?