rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer une license Win2003 server

Chris, le lundi 28 novembre 2005 à 15:00:37
Salut!

J'ai installé provisoirement le temps d'avoir une version officielle un windows 2003 server "copié". Maintenant que j'ai cette license, je voudrais activer mon produit sans pour autant le reinstaller (j'ai en effet ma base SQL, mon active directory etc). Comment faire???

Merci de votre réponse. A+
Répondre à Chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rendservice, le lundi 28 novembre 2005 à 15:04:16
Salut, demande au webmaster !
Répondre à rendservice
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner v1.4.1Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « activer une license Win2003 server »