Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Solution pour regarder film en vost anglais??

numeri73 - Dernière réponse le 5 nov. 2010 à 15:48
Bonjour,
voila je desire améliorer mon anglais et pour cela je cherche des film en anglais sous titré anglais seulement c'est un casse tête pour trouver un film qui contient ces deux conditions.
si quelqu'un connait un site merci de me le communiquer ou alors autre solution telecharger un film en anglais et avoir un logiciel de sous titrage en anglais mais est ce que cela existe???
merci a ceux qui pourront m'apporter une solution.
Lire la suite 

Solution pour regarder film en vost anglais »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin d'un logiciel particulier pour ça. N'importe quel lecteur vidéo comme VLC peut le faire sans problème. Il vous suffit de choisir la langue des sous-titres dans les menus.

Il n'est pas nécessaire de chercher des films avec sous-titres. Vous pouvez trouver la plupart des sous-titres seuls en téléchargement libre sur opensubtitles.org par exemple (attention assurez vous que les sous-titres correspondent exactement à votre vidéo).
Dézippez-les dans le même dossier que votre vidéo pour que votre lecteur vidéo les reconnaisse. Au besoin ouvrez manuellement le fichier (dans VLC : Vidéo>Sous-titres>Ouvrir un fichier de sous-titres) ou renommez-le pour qu'il correspondent exactement au nom du fichier vidéo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme le dit back2analog, VLC marche très bien, il suffit d'avoir le fichier .avi et le fichier .srt, les nommer avec le même nom.
J'ai une solution complémentaire, car avec VLC tu ne peux visionner le fichier que sur ton ordinateur, ca ne crée pas de nouvelle vidéo.
Pour pouvoir enregistrer ta future vidéo soustitrée sur ton disque externe et la visionner ou tu veux, tu peux utiliser n'importe quel convertisseur video (Super, Mediacoder...), ou mieux AVI ReComp (il ne marche qu'avec des fichiers .avi, mais c'est la majorité des vidéos sur le net). Il suffit de charger les sous titres et de lancer la conversion (les manip sont intuitives, ou voir un tutoriel). Ça prend un peu de temps, mais je trouve que ca vaut le coup. Le convertisseur crée une nouvelle vidéo qui aura intégré les sous titres. Et voilà!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « solution pour regarder film en vost anglais?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?