Defaillance explorer module msvcrt.DLL

Fermé
GG - 28 nov. 2005 à 14:24
 tikrash - 1 oct. 2014 à 17:05
message d'erreurs suivants:IEXPLORE a causé une défaillance de page dans
le module MSVCRT.DLL à 0187:780154a7.
Comment réparer pour éviter défaillance de page;merci

19 réponses

Salut,

Tu trouvera la dernière version de cette fichier DLL ici:

http://fr.topdll.com/download/msvcrt.dll

essayez de le placer dans C:\Windows\System32
Noublie pas de redémarrer apres avoir placer la DLL dans ce dossier.


Télécharger DLL manquants
346
J'ais trouver ça sur le site de Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/help/324762 (Traduit ci-dessous)
Pour résoudre ce problème, utilisez la console de récupération Windows XP pour remplacer le fichier Msvcrt.dll par la version originale. Pour ce faire, suivez ces étapes:

   1. Insérez le CD Windows XP de votre lecteur de CD-ROM dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis redémarrez votre ordinateur à partir du CD-ROM. (pour ceux qui n'on pas le CD ou qui veulent la dernière version de msvcrt.dll, il est téléchargeable ici : https://www.opendll.com/index.php?file-download=msvcrt.dll

      REMARQUE: certains ordinateurs peuvent exiger que vous modifiez le Basic Input / Output System (BIOS) les paramètres avant de pouvoir démarrer l'ordinateur à partir d'un CD-ROM. Pour plus d'informations sur la façon de modifier le BIOS, consultez la documentation de votre ordinateur.
   2. À l'écran Bienvenue, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération.
   3. Appuyez sur la touche numérique qui correspond à l'installation que vous souhaitez réparer, puis appuyez sur ENTRER.
   4. Tapez le mot de passe administrateur, puis appuyez sur ENTRER.
   5. Avec le CD-ROM Windows XP encore dans le lecteur CD-ROM ou DVD-ROM, tapez les commandes suivantes en appuyant sur ENTRER après chaque commande:
          * Cd system32
          * Msvcrt.dll ren msvcrt.dll
          * CD-ROM_or_DVD-ROM_Drive_Letter:
          * Cd \ i386
          * Élargir msvcrt.dl_ Lettre_lecteur_démarrage: \ windows \ system32
          * Sortie
      REMARQUE: Lettre_lecteur_démarrage se réfère à la lettre de lecteur du lecteur de démarrage. En d'autres termes, il renvoie le lecteur sur lequel le dossier Windows se trouve, probablement le lecteur C. CD-ROM_or_DVD-ROM_Drive_Letter se réfère à la lettre du lecteur de CD-ROM ou de la lettre du lecteur de DVD-ROM. Le CD-ROM ou de DVD-ROM se trouve dans le lecteur D.


Pour moi ça marche au poil avec le fichier télécharger car je n'avais plus le CD.

Tony
55
Bonjour et merci. Moi non plus je n'ai pas le CD.

Comment faut-il faire après avoir téléchargé le fichier msvcrt.dll.zip ?

Merci.
0
moi j ai fait ça ça remarche .....
(((Salut, pour regler le probleme fais comme suit :

- poste de travail
- ouvre le disque C
- ouvre le fichier WINDOWS
-Ouvre le fichier SYSTEM32
-Chreche la fameuse DWMAPI.DLL
-Efface la )))
s est écrit plus haut
0
Bonjour.

C'est du fichier msvcrt.DLL dont je parle. Le fichier DWMAPI.DLL n'existe pas sur mon PC XP-SP3.

Mon problème est que quand j'ai renommé le fichier (ou essayé de le supprimer) msvcrt.DLL dans le dossier WINDOWS/SYSTEM32, et voulu le remplacer par le fichier téléchargé, cela n'a pas été possible car le fichier msvcrt.DLL reste dans le dossier (comme si le système le maintenait quoi qu'on fasse) et son remplacement était refusé.

D'où ma question. Merci
0
jai aussi xp sp3 ...télécharge ça https://ubuntu.com/ s est le live cd linux pas obliger d 'installer ca tourne virtuellement et la tu paras la supprimer ta dll ,mes moi ca a rien fait ..google et ton amie
0
moi j'ai XP SP3 et contrairement a toi, j'ai réussi d'une maniere quelque peu bete xD:
avant toit, efface le dwmapi.dll si tu l'as, le msvcrt.dll ke tu a telecharger, renomme le en ajoutant un 1 avant le .dll puis mets-le dans le system32. Efface l'original et avant qu'il ne réapparaisse a la fin du dossier, renomme le msvcrt1.dll en msvcrt.dll ... Fais le aussi vite que possible, moi ça a fonctionner ainsi! A+ ;-)
0
Salut, pour regler le probleme fais comme suit :

- poste de travail
- ouvre le disque C
- ouvre le fichier WINDOWS
-Ouvre le fichier SYSTEM32
-Chreche la fameuse DWMAPI.DLL
-Efface la

C Tous
17
Please Boubou Help

Je n'ai pas ce fichier dans mon systeme 32. Que dois je faire ???
0
C'est exactement se que j'ai fait et quand j'ouvre mon jeux Battlefield:Bad Company 2 il le fait et a 2 reprise.
0
ok ok ok ok merci mon ami
0
Je n'ai pas ce fichier dans mon systeme 32
0
idem j'ai rien dans mon ficher system 32
0
choussamaster
24 févr. 2009 à 13:17
effacez le fichier dwmapi.dll depuis le dossier windows/system32 et tout reviendra en ordre
9
Merci, tout est revenu
0
Blacksheepone
6 mai 2009 à 19:22
En effet bien vu j'avais le même problème avec Live Messenger et j'ai supprimé la fameuse dwmapi.dll
Et maintenant plus de problèmes avec live messenger.

Merci
0
Salut :)

Moi aussi j'avais exactement le même problème avec Windows Live, Far Cry et plusieurs programmes du Adobe CS Master...j'ai supprimé le fameux dwmapi.dll et tous les messages d'erreurs ont disparus :)

Mais en fait j'aimerais bien comprendre pourquoi !! et ce fichier il sert à quoi exactement ? lol il doit bien avoir une utilité... et de quelle manière est-il lié à msvcrt.dll ?? si le supprimer enlève ces messages d'erreurs pour en créer d'autres ultérieurement c'est pas la peine...

Voila merci de m'éclairer un peu ^^
0
merci beaucoup je cherchai depuis longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les gars vous etes des boss : tt marche maintenant
:)
:)
:)
:)
2
jai supprimé dwmapi.dll
ya plus des problèmes.
2
et65 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 6
7 mars 2009 à 16:21
Un grand merci à toi !
Tout est revenu dans l'ordre.
1
j'ai pareil mais carrément au démarrage donc je ne peut rien faire...
J'ai accé a rien a part mon bureaux avec juste le fond d'écran, mais plus d'icone ni même de barre démarrer.
Je ne sait vraiment pas quoi faire ...
1
Freegrass Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
28 nov. 2005 à 17:09
Essai en téléchargeant ici une nouvelle DLL

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcrt

@+
0
salut,

Essaies de trouver cette librairie sur le net et tentes de la recopier sur c:\. Ensuite redémarres en mode MS-DOS, puis tapes copy c:\msvcrt.dll c:\windows\system. Le système va te demander de confirmer cet écrasement réponds "Oui" (Y ou O), redémarres Windows et EasyPHP devrait fonctionner

ciao
0
J'ai le meme probleme !
Je vai essayer chakune des solutions
0
Bonjour,

J'ai un message d'erreur systématique dès que j'essaye de lancer une application (msn, autre). Le message est : le point d'entrée de procedure_dllonexjt est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques msvcrt.dll... help, c'est du chinois pour moi

Merci a tous
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
12 déc. 2008 à 15:27
Salut tlm,


Après avoir suivit les instruction sur la dll ci-dessus, j'ai malgré tout toujours le même problème !

cela va avec beaucoup de programme que windows me dit(pour Winamp par exemple) :

Winamp - winamp.exe le point d'entrée introuvable

le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll


J'ai remplacé plusieurs fois la dll... j'ai même fait des scann de fichier défaillant... mais toujours impossible de lui faire dire autre chose que sa msvcrt.dll.


Au secours!!!
0
et65 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 6
11 févr. 2009 à 15:21
Bonjour.
J'ai également ce problème...
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai remplacer la dll existante par une autre, j'ai réinstallez les servicepack, j'ai fait une réparation de Windows.
Toujours le même problème au démarrage de Photoshop, Windows Live Messenger 2009 (pas 8.5 bizarrement...) et VirtualDub à la compression d'une vidéo.

Merci de votre aide, car la je désespère :(.

@+
et65
0
Hello, j'ai le même problème !

Cette erreur apparaît lorsque Windows Live Messenger (version 2009) se connecte, ainsi qu' à chaque fois qu'il veut afficher une nouvelle fenêtre de conversation. Mais aussi lorsque je mate une video en streaming sur Internet, quand je l'affiche en mode plein écran, l'erreur se manifeste !

Peu-être que cela est lié à "Microsoft Silverlight", il me semble que l'installation et l'apparition du problème coïncident, d'autant plus qu'il s'agit d'un nouveau plugin de Microsoft qui permet de développer des applications web riches dans un moteur de rendu vectoriel, pour les navigateurs Internet compatibles... Windows Live Messenger l'utilise aussi, of course !

Je vais explorer cette piste et effacer msvcrt.dll, désinstaller silverlight, puis le réinstaller

à+
0
Bonjour, j'ai le même problème avec windows XP SP3 sauf que je n'ai pas le fichier dwmapi.dll que vous avez sité. Que dois-je faire?? aidez moi !!
0
foq Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 4
7 juin 2009 à 22:24
sur xp met demarrer recherche dwmapi.dll puis lancer la recherche ya le fichier qui apparait tu le supprime et c fini mais en resolu stp
0
s'il vous plait j'ai pas trouvé le fichier dwampi.dll s'il vous plait donner moi une solutiion
0
J'ai le mm pb que tout le monde mais pas de fichier DWMAPI.DLL, impossible de le trouver, que dois je faire pour réparer car ce message m'empêche d'installer certains programme... Please HELP !
0
çà à marcher nickel pour moi aussii grand merci je commencer à désespérer :D
0
je vous remercie de tt c com ke vous avez laissés tous!!!!!!!!!
jme ss énervé et vous avez trouvé la solution javé eu le mess d'erreur é g juste supprimer le programme DWMAPI.DLL et j'ai plus eu de souci.
merci à tous
0
Le fichier dwmapi.dll est nécessaire à Geocomp 8, qui me redemande à chaque fois le cd d'install, si je la supprime...!!
0
olà, je ne pouvais pas supprimer le fichier dwmapi.dll alors j'ai tenté de le renomer et ça à résolu mon souçi
0