Rechercher : dans
Par :

Copier un cd rom sur le disque dur du pc

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 02:42:21 faffoo, le 28 nov 2005 à 13:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour éviter de charger le cd rom dans le lecteur du pc à chaque fois qu'on souhaite le consulter, y a-t-il un moyen d'enregistrer le cd sur le disque dur du PC.
Merci

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « copier un cd rom sur le disque dur du pc » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

Yoan, le 28 nov 2005 à 13:46:33
  • +2

Salut,
copie le contenu du cd directement sur le DD (pas de répertoire !).
Cela fonctionne quelques-fois... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

fatiima, le 18 jun 2008 à 16:24:24
  • +3

Comment faire quand on a vista svp parceque moi j'ai un pc avec vista je veut copier les musiques qu'il y a sur un cd mais le probleme c'est que quand je copie sa veut pas le lire merci pour vos réponses.

Répondre à fatiima

3

benjpsp, le 27 jui 2009 à 02:42:21
  • +4

Si ton cd est un original ou un cd graver en cd audio, tu prend le lecteur windows media puis ta un truc en haut ou c'est marqué extraire, tu clique dessu et la tu poura les lire

Répondre à benjpsp