rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration routeur wifi belkin

Posté par nono, le lundi 28 novembre 2005 à 13:20:47
bonjour a tous,

avant de vous exposer mon souci merci d'avance.
j'ai installé un routeur wifi sur mon ordinateur (un AMD XP 64) l'installation s'est très bien déroulé. je me connecte avec mon portable pour effectuer des tests tout fonctionne, super!!

Mais tout ce complique a partir du moment où je voulais mettre une sécurité wep à ma connection. Depuis plus de connection wifi.

S'il vous plait j'ai besoin d'aide ca fait bientot une semaine que je galère.

Mon routeur est un belkin wifi.

Merci a vous
Configuration: 1 PC AMD 64 XP FAMILIAL
1 PORTABLE PENTIUM 4
XP PRO
Répondre à nono  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le lundi 28 novembre 2005 à 13:42:23
Hello,

Peux-tu nous donner le modèle exacte de ton router, svp
Faites l'amour et pas la guerre !
Répondre à Gouril

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Soko, le lundi 20 novembre 2006 à 07:24:30
c'est normal, si tu lis attentivementton guide d'installation, il t'explique que la clé wep te fait perdre ta connexion wifi (surtout si tu utilises leur clé USB).
tu peux par contre rendre ton réseau invisible en enlevant l'adresse SSID.
Répondre à Soko
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « configuration routeur wifi belkin »