Rechercher : dans
Par :

Probleme bios 512 chassis fan not detetected

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 01:49:04 kiki74, le 28 nov 2005 à 11:11:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Depuis que g changé de tour (tout en gardant les mm composants)
par l'intermédiaire d'un installateur , mon pc (un compaq evo 510 cmt) ne boot plus automatiquement (obligé d'appuyer sur f1 pour booter) en plus g un message 512 chassis fan not detected , je sais que ça a un rapport avec un ventilo et g reperer sur la carte mere trois broche avec chassis fan marquer a cote , cote je puis booter mon pc et enlever enfin ce message d'erreur

Meilleures réponses pour « probleme bios 512 chassis fan not detetected » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

popeyes, le 28 nov 2005 à 13:18:29

Bonjour
déjà remettre le bios par défaut en utiisant la manipe la plus
simple
débranché l'ordi aprés arrèt
ouvrir capot enlevé la pile quelques minutes environt 10
remettre la pile refermer redemarrer
appuyer sur la touche del ou suppr ou F1 ou F2 suivant le bios
rmettre la date et l'heure
réglé les paramètre soit en professionnel ou par défaut si novice
La cour des miracles est en vacance

Répondre à popeyes

6

lhawari maroc, le 22 mai 2009 à 01:49:04

Salut tu dois brancher la deuxieme ventilateur de la cart mere et comme ca le probleme sera resoudre incha allah

Répondre à lhawari maroc

2

kiki74, le 28 nov 2005 à 16:03:03

Je te remercie popeye pour ton aide , g fait comme tu m'a dit , cela a bien reinitialiser le bios mais mon message d'erreur reste et ne boot toujours pas si tu a une autre idée ou quique ce soit merci

Répondre à kiki74

3

romeo77, le 1 déc 2005 à 08:57:19

Salut kiki74

j'ai le même souci que toi, mais j'ai vu au niveau du ventilo, 2 points de branchement pour l'alim.
en mettant le 2eme mon message d'erreur n'est plus revenu, en revanche, pour le boot le mien met toujours 20 plombes.

une des deux doit indiquer que le ventilo est bien là.

voilà
@pluche

Répondre à romeo77

4

4get, le 11 jun 2007 à 14:18:16

Slt g un pc evo d 510 et quand je l'alume il me fait plusieur bip et rien ne ce passe g tout essayer rient ne marche et toujours ses plusieur bib help mi

Répondre à 4get

5

ABEL, le 14 nov 2007 à 11:06:36

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme prob = compaq evo 510 ne boot plus est s'ecrit sur ecran noir ==> trap 0000006 exception
SVP DE L'AIDE.
MERCI INFINIMENT§§§!!!!!!

Répondre à ABEL