|
|
|
|
Configuration: Wdows XP familial
|
Salut,
Microsoft Picture It! fait partie de la suite office Microsoft. Tu doit passer par le CDn°1 et installer works avant d'installer Picture It! 2000. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Cela je le sais, c'est fait : le problème reste le même ! |
Bon, je ne vois pas alors.
Il se produit exactement ce même problème lorsqu'on essaie d'installer directement Picture It! L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
ou installer picture it? |
Bonjour,
J'avais picture it 2000 sous windows XP il fonctionnait trés bien mais depuis que j'ai instalé windows vista, il me faut passer par exécuter en tant qu'administrateur et cela ne fonctionne pas trés bien. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? Merci. |
Moi aussi j'ai ce même problème , et j'en ai MARRE MARRE que rien ne marche sous cette nouvelle version !
S'il vous plaît aidez nous ! |
bonjour
je voudrais savoir comment telecharg' pictur it j'ai tros essayer mais toujours son resultat s'il vous plait aidez moi |
Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même problème avec Picture It 2000. J'ai essayé plusieurs fois. J'aimais ce programme maintenant, je suis persuadée que Windows Vista se protège. C'est le commerce ! Quand on change d'ordinateur il faut acheter d'autres produits, d'autres logicels. C'est la société de consommation ! C'est désespérant !!! S'il y a quelqu'un qui a un remède miracle, je lui en serai reconnaissante. Merci d'avance. |
comment on fait pour télécharger picture it gratuitement |
je viens d'acheter un ordi portable, version windows vista et je n'ai plus le picture it mais cependant, les nouveaux words sont carrément mieux...
comment dois-je faire pour remèdire à ce problème? |
comment telecharger microsft pictures it ? MERCI |
| 05/01 10h42 | [Infographie] Lire un fichier .MIX | Infographie |
| 09/04 21h50 | Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000 | Windows 2000 |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 23/07 17h29 | iTunes a cessé de fonctionner | iPhone |
| 01/04 21h24 | Office 2003 et picture it 2000 | 0 |
| 09/02 16h48 | "PICTURE IT 2000" | 0 |
| 16/10 14h57 | Où télécharger Microsoft picture it! 2000 ? | 8 |
| 20/03 18h12 | Picture it pour Vista | 6 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Denon DCD-2000AE | Catégorie: Platine CD de salon | 1,749.00 € Son-Vidéo |
![]() | Denon PMA-2000AE Silver | Catégorie: Amplificateur | 1,749.00 € Son-Vidéo |
![]() | Epson PictureMate Flash PM280 | Catégorie: Imprimante | 178.45 € Digit-Photo.fr |
![]() | Epson PictureMate Dash PM | Catégorie: Imprimante | 139.12 € Digit-Photo.fr |