Posez votre question Signaler

Lettres manquantes [Résolu]

samh 30Messages postés 29 septembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 13 déc. 2005 à 18:09
allô vous tous, il manque les e les accents aigus les çeçedilles soit dans mes messages et même dans les pages de google, j'ai pesé certainement sur une note du clavier pour que ce problême soit la,,,mais que faire ! mais je suis surpris de ce message que j'envoie il ne manque rien celui-ci ! bizarre !
Lire la suite 

Lettres manquantes »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu a certainement activé le clavier anglais.
Va dans panneau de configuration, puis dans clavier, et règle le.
samh - 28 nov. 2005 à 16:36
bonjour lordtk,,je suis allé voir dans panneau config et c'est en français,, ça dépendras-tu des notes de f1 a f12 ? que j'ai peut-ètre pesé ! excuse mon coté niaiseuse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon cas est résolu , de la part de samh merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour a vous tous ,,mon problême est résolu ,c'est de restauré l'ordi et tout est en ordre maintenant ,,merçi a vous tous...de samh
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lettres manquantes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook