VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Notice pour Neom car AR 3001

Axonais - Dernière réponse le 9 mars 2011 à 19:13
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une voiture avec à l'intérieur un autoradio de marque Neom car AR3001. Mais je n'arrive pas à trouver la notice de poste sur le net.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver cette notice.
D'avance merci à tous.
Lire la suite 

Notice pour Neom car AR 3001 »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Neom digital made in china = sous marque d'oxygen audio fabricant en france...mais oxygen audio ne fournit pas les notices des produits qui sont produit en chine, sauf ce qui sont produit en france du nom oxygen audio (c'est compliquer)^^.

En bref pour trouver la notice pour un quelconques produit neom digital ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin ((mais une aiguille transparente)) ;)

La seule option que tu puisse approfondir serait de passer une annonce dans http://www.leboncoin.fr "dans recherche".
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je viens d'acheter cet autoradio,
J'ai la notice. donne moi ton mail et je te la scan et te l'envoie si tu veux.

Je te précise direct, il ni a pas grand chose dans la notice.

Tient moi au courant.
mayoyo - 9 mars 2011 à 19:13
bonjour, j'ai un probleme avec mon autoradio je n'ai pas de radio. serais t il possible de me faire parvenir la notice? merci par avance . mon adresse est mayo.per@wanadoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse Iasca
Axonais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Valek de ton aide.
Voici mon adresse
bernard.lemoine.1@cegetel.net.
cordialement. axonais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai cette autoradio et je n'arrive pas a lire de clip dessus comment faite vous??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Notice pour Neom car AR 3001 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?