CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Contacter FREE par mail [Fermé]

loictinant 402Messages postés jeudi 10 décembre 2009Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2012 à 17:05
Bonjour,
Je cherche a contacter FREE par mail, mais pas moyen d'y arriver ! Je me rend sur cette page:
http://www.free.fr/...
Ensuite je clique sur:
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous via l'Assistance Mail
comme il est demandé, apres il me demande de me connecter, je le fait et j'arrive sur la page de mon compte !
Sa commence a bien faire, tout sa pour envoyer un simple mail !
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
https://assistance.free.fr/compte/formassistancemail.php

je l'ai enfin trouvé

salopez- 6 févr. 2012 à 19:03
Ca fait un mois que j'attends ma carte sim et ils ont résilié mon contrat mais je n'ai toujours rien reçu et ils ne répondent pas !! Que faire svp ??
mamacool- 11 févr. 2012 à 12:31
https://assistance.free.fr/compte/formassistancemail.php

elle n'existe plus, 404
hamza- 28 mars 2012 à 11:42
ma free ne marche pas

que faire "s.v.p" aider moi
Francisca- 29 juin 2012 à 22:33
Et pourquoi ne pas nous donner l'adress mail de Free? Quelqu'un a dit ici d'aller sur la page Nous contacter mais il n'est pas là. Je l'es ai contacté à partir de l'étranger mais de la France je ne réussi pas!
Chris 94 34181Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 1 juil. 2012 à 17:05
Bonjour,

Peut-être parce que Free est plus apte à donner son adresse sur son site... Il y avait un lien, que j'avais utilisé il y a longtemps ; j'ai cru comprendre qu'il n'y est plus. On ne peut pas l'inventer, n'est-ce pas ?
Réponse
+14
moins plus
N1N1- 9 mai 2011 à 21:40
tous des en..... tous ....pas mieux chez l'un que chez l'autre ...et surtout ne reclamer pas votre freebox revolution ... elle est fabriquée au japon ...pas de dealis pour l'instant ...
Mickael- 21 mai 2011 à 17:44
J'ai demandé ma freebox révolu depuis le 2 février et FREE ne me donne aucun délai.

Même si il y a des problèmes de fabrication le minimum c d'en informer ses clients.
mappec- 22 mai 2011 à 02:34
Oui et puis quand ils te l'enverront tu seras en vacances et elle repartira avant que tu aies pu aller la chercher.. Mais que faire ? Aucun FAI n'est vraiment meilleur que l'autre sur la question des relations après-vente ...

Moi j'ai eu un gros pépin au début, freebox en panne à la réception (octobre). Heureusement j'avais la ligne adsl alors j'ai utilisé un autre modem que j'avais déjà. ça a trainé jusqu'en juillet de l'année suivante après moult essais de contacts, courrier, tel etc.
Mais quand j'ai demandé le Kbis pour porter plainte, j'ai reçu la freebox 1 semaine après, sans aucun mot ...

Il faut savoir que les entreprises sont averties quand quelqu'un demande leur Kbis ...! La procédure juridique, c'est une "extrémité" mais s'il faut en arriver là pour déverrouiller les situations ...
;-)

Et je ne crois pas qu'ils peuvent se permettre d'avoir un procès par client...
Ils en ont déjà tellement eus.. et pas gagnés ! ;-)
Mappec 107Messages postés samedi 23 octobre 2004Date d'inscription 27 février 2015Dernière intervention - 22 mai 2011 à 02:42
Mickael :

A propos de freebox révolution, sais-tu si, quand on ne veut pas le dégroupage total mais qu'on est en dégroupage partiel, on peut utiliser une freebox révolution, bien sûr sans les avantages téléphoniques qui sont propres au dégroupage total, mais avec des avantages d'espace disque etc .. ou bien est-ce inutile et la V5 fournit le même service ?
Et d'ailleurs en dégroupage partiel, la F Révolution fonctionne-t-elle ?

Je n'ai pas réussi à obtenir cette info de leur part .. Alors si tu connais la réponse, ou quelqu'un d'autre ..

Merci !
david- 12 févr. 2012 à 11:26
oui cela marche
Réponse
+4
moins plus
Je re-écris à nouveau la procédure, ce sera plus facile à trouver pour les prochains ...

Mon expérience réussie fonctionne ainsi :

J'ai tapé https://assistance.free.fr/compte/formassistancemail.php dans la barre d'adresse, après m'être connectée à mon compte sur free.fr.

La première fois cela n'a pas marché, j'ai dû me reconnecter, mais ensuite je suis bien arrivée sur la page où l'on peut saisir un message.

Donc sur free.fr, cliquer sur 'mon compte' ,
saisir son indentifiant et code d'abonné,
On arrive dans la page de son compte et là : saisir le lien ci-dessus dans la barre d'adresse et Go.

Bonne chance !

cathy- 27 sept. 2011 à 10:35
Bonjour,

Merciiii,

Cela faisait une heure que j'essayais de trouver l'interface mail et le tel est injoignable;

Encore merci
chavolant- 21 oct. 2011 à 14:37
quand meme dommage de parler de 'chance' pour un service que l'on paie quand meme assez cher..... mais bon pour se rassurer free n'est pas pire que les autres 'mafieux' des fai.....
Réponse
+3
moins plus
Bon bein merci tout le monde, ça confirme ce que je pensais: Tous les liens du site free qui concernent l'assistance ne sont que des écrans de fumée. Même quand on a les bons identifiants, soit le système répond qu'ils ne sont pas reconnus, soit, au mieux, que tous les opérateurs sont occupés et qu'il faut réessayer plus tard.
Conclusion: la Hotline de free n'est pas mauvaise, elle est tout simplement factice.

Réponse
+2
moins plus
Actuellement, en faisant une recherche sur mail assistance, Eva propose une solution, il faut sélectionner cette info, ensuite on vous demander de vous connecter à votre compte et là enfin j'ai vu un formulaire pour expédier un mail.

Après des heures de recherche....

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'essaye mais rien y fait.
Moi j'ai résilier le 08/09/2010, et la il continue a me prelever en octobre...
Je ne sais que faire !!!!

nadia- 23 janv. 2011 à 20:57
fo faire revoquer a ta banque
cox- 26 nov. 2011 à 14:33
faire une opposition au prélèvement sur ton compte auprès de to agence bancaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Sur la page d'assistance, à droite > "Nous contacter".

En descendant dans l'arborescence suivant, il y a une assistance par tchat (après identification).

@Mél, tu as résilié le 8/9 ! Il y a un délai contractuel avant que ta résiliation prenne effet, relis tes CGV. En tout état de cause, le 8 pour le 30/9 est impossible.

@+

Réponse
+0
moins plus
J'ai une offre libre, le chat c'est que pour les freebox ! Alors FREE coté page perso et assistance c'est zéro !

Réponse
+0
moins plus
J'ai un soucis. Je viens de changer d'adresse, je ne peux pas rentrer sur mon compte, à chaque fois j'ai une réponse qui me dit que mon identifiant est inexact et c'est celui qui figure sur mon contrat. Au téléphone c'est jamais possible, je ne sais plus comment faire.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi non plus, impossible de les contacter par mail et ce n'est même pas pour une réclamation !
C'est pour leur communiquer un mail trompeur que je viens de recevoir en leur nom et avec leur logo. Evidemment, on me demande de cliquer sur le fichier joint pour que mon compte ne soit pas débité de 89 euros, etc.
Ca ne les intéresserai même pas de savoir ça ? Incroyable cette couardise..

Le mail n'est pas copiable..

Cdlmt'

lavau- 27 déc. 2010 à 18:39
J'ai aussi reçu un mail trompeur et je ne sais comment les joindre.....
zompette- 23 févr. 2011 à 19:01
moi aussi je viens de recevoir ce mail mais je ne répond pas car je pense qu'il ont déjà toutes ses informations et que ce n'est qu'une tromperie
Mathilde- 23 janv. 2012 à 08:06
Bonjour ! J'ai reçu à l'instant ledit e-mail. C'est très simple, quand on lit bien, on réalise vite que, si l'arnaqueur a des compétences techniques pour se faire passer pour free.fr, c'est un surtout analphabète qui n'est pas foutu de passer par un simple correcteur automatique pour s'assurer un minimum de crédibilité. Lisez-bien, soyez vigilants, revoyez vos participes passés, tout ça tout ça...

Voilà !
CHTI- 1 juin 2012 à 10:14
ok mais ils ont trouvé une personne qui maitrise mieux le francais
Par contre je me demande si FREE n'est pas derriére cette tentative d'escroquerie Sinon pourquoi ne pas nous rassurer ou intenter un procés à ce malhonnête qui nous menace d'arrêter notre abonnement De plus cette pratique se généralise chez mes amis de chez FREE
Chris 94 34181Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 1 juin 2012 à 11:43
Seigneur !..

Bonjour,

Comment voulez-vous que Free, PayPal, La Poste, votre banque attaquent ces escrocs... Ils émettent leur daube du fond de cybercafés africains ou poldèves ou patagons. Le lundi, c'est chez Makharovv, le mardi, du cyber de la rue N'Dambé, le mercredi, chez Tchang et le jeudi, chez Dupondt...

Interpol a autre chose à f..tre que de protéger les gens de leur propre naïveté, sans compter que ça coûterait des millions de dollars pour arriver à coincer deux faisans à la petite semaine.
Réponse
+0
moins plus
Je suis d'accord également c'est infernal. Je suis dans le meme cas, pas moyen de trouver une adresse mail ou un formulaire le Tchat est soit disant saturé et le téléphone payant.

C'est scandaleux, la qualité du service chez Free est nulle !!!!

Réponse
+0
moins plus
Article L121-84
Créé par Loi n°2004-669 du 9 juillet 2004 - art. 114 JORF 10 juillet 2004
Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle.
Toute offre de fourniture d'un service de communications électroniques s'accompagne d'une information explicite sur les dispositions relatives aux modifications ultérieures des conditions contractuelles.

Jeanne- 23 janv. 2011 à 14:30
Je vois que je ne suis pas la seule.Cela fait un mois que je galère..
on me coupe mes communications ce qui fait que je téléphone avec ma ligne France télécom.
Du coup je n'arrête pas de payer les deux.

On m'a dit que l'on pouvait n'avoir qu'une seule ligne Free..moi je suis d'accord cela ferait m!oins de dépenses ..il parait que cela s'appelle dégroupage ..mais comment le faire!
quelle mutisme.
Soyez gentils de me renseigner.
Ils devraient diffuser régulièrement le mode d'emploi
AIDEZ MOI
Réponse
+0
moins plus
Je les ai eu au téléphone, mais tout est fait pour qu'on utilise leur service technique téléphonique pour nous facturé...
C'est de la merde FREE.

Réponse
+0
moins plus
Impossible de Contacter le Service FREE,,,Je les ai eu au téléphone,RIEN .Par E-Mail ?????? C'est O

Réponse
+0
moins plus
Merci de votre aide - ça faisait une heure que je cherchais cette fameuse assistance par mail.

Réponse
+0
moins plus
Je suis surprise de lire que certains ont trouvé l'assistance par mail.
Moi je n'y arrive pas !

Je me connecte à l'assistance, je pose une question , on me propose des sujets qui n'ont rien à voir, j'en choisis un, on me propose des solutions .. et je clique sur : Je souhaite obtenir une autre information ..
mais ils m'envoient vers le tchat qui est "occupé" depuis 1h .. et pas de possibilité de leur écrire un email.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci !

Chris 94 34181Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 16 avril 2011 à 00:17
Bonsoir,

As-tu tenté, car tu l'as lue bien sûr, l'adresse donnée plus haut ?

@+
Réponse
+0
moins plus
Oui, je l'ai fait et ça n'avait donné aucun résultat .. sauf à être encore sur une page d'assistance avec questions toutes faites ..

Ce soir, après avoir beaucoup erré dans les différentes pages d'assistance, le lien que tu cites m'a effectivement amenée vers la page d'assistance par mail ..

Donc, merci ! Même si la recette ne réussit pas à tous les coups.

Bonne soirée Chris

Chris 94 34181Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 16 avril 2011 à 00:44
De rien...

Expérience perso : j'ai eu une importante perte de bande passante et j'ai testé sans résultat les trucs donnés par Free pour faire avant appel à l'aide. J'ai donc, depuis le site, expliqué mon problème en précisant les tests faits. Retour de mail automatique : "faites les tests qui..." :-( Je réponds en reprécisant les choses, sans réponse. Deux ou trois jours passent quand arrive une déconnexion de quelques minutes. Après avoir pesté, je me suis dit que, peut-être, c'était un bon signe ; effectivement, j'avais récupéré la vitesse d'origine. Gag : le lendemain de ce jour heureux, j'ai à nouveau reçu le mail auto sur les fichus tests à faire... Faut pas désespérer :-)
Réponse
+0
moins plus
Oh là là .. quelle cinema ils nous font ! On est vraiment traités comme des billes !!
Faut avoir la foi pour ne pas péter les plombs !
Bravo pour tes prédispositions à l'espérance !!

Réponse
+0
moins plus
merci encore a map 76!!!!
Mort a rodolphe PTDR

Réponse
+0
moins plus
bonjour ce numero et gratuit 0805925555

et a t'il quelqu'un qui a un site pour voir offre de telephone portable qui sor bientôt

Ce document intitulé «  Contacter FREE par mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.