Posez votre question Signaler

Wmi service application [Résolu]

catepa - Dernière réponse le 14 janv. 2011 à 21:13
Bonjour,
Bonjour,
j'ai des soucis depuis qques temps un message de windows s'affiche regulièrement "wmi service application a cessé de fonctionner et a été arrêté", ceci ayant pour conséquence de me bloquer l'acces internet.....
malgré mes recherches je ne trouve pas de solutions
mercis de votre aide !
catepa
Lire la suite 

Wmi service application »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, arrêter le service pour cela appuyer sur Windows+R et tapez services.msc dans la liste localiser Carte de performance wmi faite un double clique et cliquer sur arrêter ensuite supprimer le dossier suivant

%windir%\system32\wbem\Repository

et pour finir relancer le même service depuis le bouton démarrer

Si cela ne donne rien installer ce correctif :
http://code.msdn.microsoft.com/...
thea6944- 14 janv. 2011 à 21:12
Je rencontre le même problème mais je n'arrive pas à supprimer le dossier, j'ai un message qui me dit que le dossier est ouvert dans un autre programme et pourtant j'ai tout fermé. Une réponse?? Merci d'avance
thea6944- 14 janv. 2011 à 21:13
Quant au correctif, il dit que je n'ai pas la bonne version
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'ai des soucis depuis qques temps un message de windows s'affiche regulièrement "wmi service application a cessé de fonctionner et a été arrêté", ceci ayant pour conséquence de me bloquer l'acces internet.....
malgré mes recherches je ne trouve pas de solutions
mercis de votre aide !
catepa

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup, j'ai suivi vos conseils mais (sic !!) internet ne cesse de couper d'ou ma difficulté à rédiger ce message voici l'annonce "un onglet a été récupéré et interrompe la connection internet" et la page se ferme.....grrrr
encore merci de votre aide !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wmi service application » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?