ReLock Box mot de passe perdu

Résolu/Fermé
j.david70 - 10 oct. 2010 à 17:22
 viperedu38 - 17 janv. 2011 à 10:23
Bonjour,



Précédemment, j'ai demandé comment retrouver le mdp de Lock Box dont je n'arrive pas à me souvenir que j'ai installé sur mon ordinateur. Une réponse, que je n'apprécie pas sous entend d'après ce que je comprends que j'essaie de pirater des fichiers sûrement de quelqu'un d'autre. Pourtant à défaut, quitte à perdre les fichiers cachés par ce logiciel, je vous demande comment au moins supprimer ce logiciel pour pouvoir le réinstaller en prenant cette fois-ci les précautions nécessaires afin de ne pas perdre le mdp. Je vous précise que je ne comprends pas cette réaction sachant que vous dites comment contourner les mots de passe de Windows ou d'autres logiciels ce qui serait selon votre manière de voir les choses aussi... hors la loi et passible d'emprisonnement ? Je travaille pour le ministère de l'intérieur et suis honnête. Je ne vous remercie pas pour ces insinuations blessantes mais pour une éventuelle réponse qui m'aiderait à résoudre mon problème.

1 réponse

pouir recuperer ou pirater un mot de passe il faut soit avoir un logiciel et un pc tres perfromant mes meme avec cela se cera plus difilcile avec le mot de passe d'un contacte fermer ces pour cela qu'il faut bien connaitre sa sible bien preparer le teerain comencer par afaiblir l'ordinateur de la personne en lui mettant un virus assez puissant pour afaiblir les defence de l'ordinateur ensuite vous pourrer avec un logiciel special meme faible atteindre votre but en derrobent ou en recuperer le mot de passe que vous chercher !!!!!!
0