Jeux similaire aux sims 2 naufragés

Fermé
maxlaterreur Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 10 oct. 2010 à 17:05
 MrH3lium88 - 11 juin 2013 à 07:15
Bonjour,

comme vous pouvez le constater grâce a mon titre, je suis a la recherche d'un jeu de simulation, qui, comme dans les sims 2 naufragés (que j'avais adoré) se passe dans la jungle et ou il faut survivre, se nourrir, construire une cabane ect ect. De préférence sur
(je précise que j'ai déjà tester le jeu Koh-Lanta, que je n'ai pas énormément aimé d'ailleurs)

En espérant que vous m'aiderez, merci d'avance
maxlaterreur
A voir également:

3 réponses

maxlaterreur Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 6
12 oct. 2010 à 14:03
Alors n'y a-t-il personne pour répondre a ma question ?
4
salut,
moi je connais " virtal village", c'est gratuit qlq temps puis payant, mais tu aura une idée du jeu.
dans ce jeu tu peu faire des recherches pour construire de mellieure batiment ou pour faire une culture...Tu dois ceuillire des fruits, te reproduire , netoyer la plage pour pouvoir pecher, construire des batiments... voila en gros, mais ce jeu est plus limité que les sims 2 naufragé car une fois que t'as fini ba tu t'emmerdes, en plus virtual village est en temps reel( y a pas de jours/nuits ) et s'est très long

voila, bonne recherche!
1
Moi je connais "my tribe", un jeu que j'avais bien aime ou l'on cherche des ressources pour enssuite se faire des maisons, les ameliorer ! Il y a aussi "don't starve" dont je n'ai jamais joue.
0