Probleme installation FIFA 2011 sur Pc

Fermé
fabien31 - 10 oct. 2010 à 16:04
 kilian59 - 21 janv. 2012 à 16:06
Bonjour a tous. Voila mon probleme, j'ai acheté fifa 11 pour pc. Je lance l'installation, et plus rien ne va. Enfait, il faut microsoft visual c++ 2008 redistributable pour installer le jeux mais ce dernier ne veut pas s'installer et j'ai comme message d'erreur : Erreur 1935.Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assembly 'Microsoft.VC90....
Qu'es qui faud faire ?? windows 7 familliale prenium, intel (r) core(tm) 2 duo CPU P7450 2.13 GHz, 4 Go de ram, 64 bits.
Merci d'avance de me renseigner !
A voir également:

9 réponses

Ah ah !! Big problème je sais.
EN fait tu dois chercher tout les fichiers nommer sxs.dll et tu les renomme en Sxs.old.
Attention!! Souvent ce sont des fichiers protéger donc tu n'aura pas accès donc tu vas devoir autoriser ton compte en modifiant les paramètres. clic droit sur le fichier, propriétés, onglet sécurité, avancé ensuite tout en bas. A la prochaine fenêtre choiri onglet propriétaire, modifier. Tu choisis ton compte. Et tu fais ok partout. Reviens de nouveau dans les paramètres de sécurité car souvent on est autorisé à ouvrir mais avec des accès limités. Refais donc clic droit, propriétés, sécurité et en bas de la fenètre il y a une liste avec contrôle total, renommer, lire etc ... et un bouton avancé. Clic dessu et va sur l'onglet autorisations sur la prochaine fenêtre. Clic sur modifier, sur la prochiane fenêtre clic sur ton utilisateur et clic sur Clic sur ton utilisateur et clic sur modifier. Tu auras une fenêtre et coche la case contrôle totale. TYu pourras renommer tout les fichiers sxs.dll avec ça.

Ceci dit FIFA ne s'installera toujours pas. Il va nommer des dossiers auquel il n'aura pas accès. Des dossiers dans winsxs.
Refais toute la manip d'en haut à tout les dossiers qu'il nommera pour autoriser l'accès à FIFA 11. Winsxs se trouve dans C: puis windows et voila. Tu devras faire la manip pour winsxs, puis les sus dossiers nommer par FIFA 11 lors de l'installation.
EN faisant ces manips j'ai réussi à installer mon jeu.
17
salut jai eu le meme probleme et ta soluce John fonctionne meme si jai un peu galéré ... juste une question.. Est ce que ces modif ne sont pas dangereuse pour mon system pc ? peut on les retablir par default ? merci
0
Ah oui ... Pas dangeureux mais renomme de nouveau les fichiers sxs.old en sxs.dll car ce sont des fichiers système et si le système ne les retrouve pas il va planté mais rassure toi. Si ça plante il réstaure tout seul l'ordi et vire dans ce cas FIFA 11 car d'après lui c'est le logiciel qui bug. Il va réstaurer à la date de l'installation de Fifa.
Mais renomme les sxs.old en .dll de nouveau et tout marche après. En tout cas chez moi ça ne bug plus. Ca marche bien.
0
Johan061 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
18 mars 2011 à 20:48
bonjour alors moi j'ai eu fifa 11 je l'ai installé, ça m'affiche la page d'accueil ou c'est écrit : jouer - paramètres de jeu - quitter.

Quand je clique sur jouer, ça me met "E0001"

Qu'est-ce que ça veut dire ? merci pour votre aide.
8
Jai le meme pb. Et je ne vois pas qu'on t'ait apporté une solution<; <tu as réglé ton pb comment?
0
idem a vous les gars apparement ca viendrai de la mise a jour de la carte graffique
0
Dsl j'ai mis du temps. EN fait la première manip c'est renommer sxs.dll en sxs.old. D'accord ?

Pour poiuvoir renommer j'ai décrit une manip pour que ton utilisateur Windows puisse avoir le droit de renommer.

QUand tu finis cette manip, le logiciel ne s'installera pas, il va te parler de dossier protéger auquel il n'a pas accès. Il faut donc que tu te donne les droit d'accéder à ces dossiers. A chaque message d'alerte il va te donner un dossier, tu va les chercher ( tous dans winsxs qui est dans ordinateur/windows ) et t referas la manip du:

"tu vas devoir autoriser ton compte en modifiant les paramètres. clic droit sur le fichier, propriétés, onglet sécurité, avancé ensuite tout en bas. A la prochaine fenêtre choiri onglet propriétaire, modifier. Tu choisis ton compte. Et tu fais ok partout. Reviens de nouveau dans les paramètres de sécurité car souvent on est autorisé à ouvrir mais avec des accès limités. Refais donc clic droit, propriétés, sécurité et en bas de la fenètre il y a une liste avec contrôle total, renommer, lire etc ... et un bouton avancé. Clic dessu et va sur l'onglet autorisations sur la prochaine fenêtre. Clic sur modifier, sur la prochiane fenêtre clic sur ton utilisateur et clic sur Clic sur ton utilisateur et clic sur modifier. Tu auras une fenêtre et coche la case contrôle totale."


FIFA va pouvoir accéder à ces dossier et s'installer. N'oublie pas après installation de renommer le sxs.old en dll car sinon tu va planté ton PC.
Ces manip sont sur XP, je ne garantie sur seven. Mais si tu as le même bug ça devrait marcher.
4
ah ... Là faut que tu sois plus explicite sur ton problème. Pourquoi tu ne peux plus jouer ? ( installation, etc . )
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lestephanoisdu71 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 19
Modifié par lestephanoisdu71 le 17/01/2011 à 18:32
Salut john moi j'ai reussi mais apres j'ai erreur 1303 qu'est ce que je dois faire?
3
lestephanoisdu71 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 19
Modifié par lestephanoisdu71 le 16/01/2011 à 17:16
comment faut faire pour mettre ok de partout
2
salut john,

j'ai le même problème d'installation pour fifa 11 sous seven.

Pourrais-tu expliquer plus clairement cette partie de la manip que je ne comprend pas ?

"Ceci dit FIFA ne s'installera toujours pas. Il va nommer des dossiers auquel il n'aura pas accès. Des dossiers dans winsxs.
Refais toute la manip d'en haut à tout les dossiers qu'il nommera pour autoriser l'accès à FIFA 11."

Merci,

Cordialement.
1
Pendant le message d'erreur tu auras un chemin vers un dossier. Cherche le dossier et refait la manip décrit en haut:

clic droit sur le dossier, propriétés, onglet sécurité, avancé ensuite tout en bas. A la prochaine fenêtre choiri onglet propriétaire, modifier. Tu choisis ton compte. Et tu fais ok partout. Reviens de nouveau dans les paramètres de sécurité car souvent on est autorisé à ouvrir mais avec des accès limités. Refais donc clic droit, propriétés, sécurité et en bas de la fenêtre il y a une liste avec contrôle total, renommer, lire etc ... et un bouton avancé. Clic dessus et va sur l'onglet autorisations sur la prochaine fenêtre. Clic sur modifier, sur la prochaine fenêtre clic sur ton utilisateur et clic sur Clic sur ton utilisateur et clic sur modifier. Tu auras une fenêtre et coche la case contrôle totale.
0
moi jai un problème jai acheter fifa 11 et jai changé d ordi ( un macbook air ) et maintenant je peux plus jouer
1
dydydu76480 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 2
10 oct. 2010 à 16:11
Bonjour,
Je serai toi j'irai voir chez ton fournisseur de jeux videos pour expliquer ton problème car honnetement je ne c'est pas car si tu dit que visual c++ 2008 redistributable ne c'est pas installer, c'est bizarre car moi quand j'ai acheter mon pc il était déjà dedant
A tu verifier que visual c++ 2008 redistributable que tu a telecharger est compatible avec windows 7 edition familliale premium
Cordialement
0
Bonjour j'ai un gros problème avec mon jeux FIFA 11 sur mon pc j'installe correctement et tout ça ces niquel après sa me met une page avec le stade et sa me mais jouer parametres et quitter je clique sur jouer et cela me met E001 que faut il faire aider moi SVP !!
0
Moi aussi Rital j'ai le même problème ... Je ne sais pas comment faire SVP aidez moi
0