John
29 déc. 2010 à 12:52
Dsl j'ai mis du temps. EN fait la première manip c'est renommer sxs.dll en sxs.old. D'accord ?
Pour poiuvoir renommer j'ai décrit une manip pour que ton utilisateur Windows puisse avoir le droit de renommer.
QUand tu finis cette manip, le logiciel ne s'installera pas, il va te parler de dossier protéger auquel il n'a pas accès. Il faut donc que tu te donne les droit d'accéder à ces dossiers. A chaque message d'alerte il va te donner un dossier, tu va les chercher ( tous dans winsxs qui est dans ordinateur/windows ) et t referas la manip du:
"tu vas devoir autoriser ton compte en modifiant les paramètres. clic droit sur le fichier, propriétés, onglet sécurité, avancé ensuite tout en bas. A la prochaine fenêtre choiri onglet propriétaire, modifier. Tu choisis ton compte. Et tu fais ok partout. Reviens de nouveau dans les paramètres de sécurité car souvent on est autorisé à ouvrir mais avec des accès limités. Refais donc clic droit, propriétés, sécurité et en bas de la fenètre il y a une liste avec contrôle total, renommer, lire etc ... et un bouton avancé. Clic dessu et va sur l'onglet autorisations sur la prochaine fenêtre. Clic sur modifier, sur la prochiane fenêtre clic sur ton utilisateur et clic sur Clic sur ton utilisateur et clic sur modifier. Tu auras une fenêtre et coche la case contrôle totale."
FIFA va pouvoir accéder à ces dossier et s'installer. N'oublie pas après installation de renommer le sxs.old en dll car sinon tu va planté ton PC.
Ces manip sont sur XP, je ne garantie sur seven. Mais si tu as le même bug ça devrait marcher.
Mais renomme les sxs.old en .dll de nouveau et tout marche après. En tout cas chez moi ça ne bug plus. Ca marche bien.