Thèmes pour Blackberry Curve 8520

Fermé
sosso707 - 10 oct. 2010 à 15:06
 kobrakid - 31 août 2013 à 15:11
Bonjour, j'aimerai pouvoir mettre un thème sur mon Blackberry mais je n'en trouve pas et je ne sais pas comment le mettre par la suite sur mon téléphone ! Pourriez vous m'aider svp :)
Merci =D



A voir également:

15 réponses

Zabimaru78 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 33
10 oct. 2010 à 15:10
Pour trouver des thèmes etc... je te conseil https://www.zedge.net/
Tu rentre le mondel de ton téléphone en haut a droite de la page, ensuite tu va dans download, et tu a plein de catégories de thèmes, de sonneries, de vidéos, de jeux etc... compatible avec ton téléphone.

Pour ce qui est de l'instalation je ne sait pas du tout comment faire, désolé....
22
Je te remercie Zabimaru78 mais il se trouve que ce site ne propose pas de thèmes pour mon Blackberry .. =( Merci quand mm <3
0
ooooooooh c dommage ou on peut en trouver sinon???? jen cheche partout moi aussi!!! :(
0
svp!!!!!!!!!!! je cherche des themes partout!!!!!!!!
0
http://zeck.netliberte.org/2010/05/12/themes-gratuits-pour-blackberry-8520/ je pense que tu trouvera sur ce site en plus ils expliquent comment l'installer etc.. bonne chance!
0
sur bPlay ya pleins de themes
0
vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 45
13 juin 2011 à 17:28
7
il y a beaucoup d'application sur le backberry curve ?? car j'ésite a prendre lui ou le player star 2. Vous pouvez m'aider svp ??

Merci !!!
0
lepetitlenoir Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 4
17 juil. 2011 à 21:31
bah sur le blackberry avec app world tu as presque autant d'application que sur app store d'iphone donc moi j'ai le blackberry curve 8520 et je le trouve super car j'ai une quarantaine d'application sur mon blackberry.
0
mais si je veut télécharger des theme du pc et apres les metre sur mon bb 8520 comment je doit faire svp ? =)

merci
0
cooment fait-on pour creer un compte sur appworld ?
0
Pour crée un theme sur Blackberry App World tu télécharge d'abard l'application ensuite normalement quand tu va sur l'application il te créé un compte automatiquement ;)
0
Je te conseille d'aller sur internet avec ton blackberry et de télécharger App World pour BlackBerry :)
5
App World sa sert a quoi exactement ? >< C'est Gratuit ?

Merci
0
Amélie-Salomé Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
1 janv. 2011 à 17:21
Oui cest gratuit ;)
0
S-core.project
19 janv. 2011 à 22:36
Ya plein d'application pour ton black berry
0
on y va comment dessus ? pr avoir app world
0
télécharge le sur internet avec ton phone, puis tu le retrouve sois dans applications sois dans éléments télécharger. ensuite c'est simple a utiliser, crée un compte et télécharge ce que tu ve, il y a des trucs gratuits
0
tu va su l' application et tu clique sur créer un compte ^^
3
est ce k depuis un pc on peut créer un compte app world
0
Je n'arrive toujours pas a changer de theme.
0
j'arrive pas a télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Télécharger des thème ici même moi qui suis un mancho j'y suis arrivé je vous conseil Iberry ;) http://www.blackberry-france.com/forum/les-themes/themes-pour-blackberry-t14144.html
2
Facile !
Tu télécharge ton thème sur ton ordi. Connect ton BB a celui-ci. Décompresse le fichier .zip ou .rar (le thème) a la racine de ton blackberry. Une fois ceci fait déconnecte ton BB puis vas dans multimédia appuies sur la touche menu, ensuite explorer, un dossier avec le nom du thème apparaîtra, tu entre dans ce dossier puis cherche le ficher nommer xxxxxxxx.jad. Sélectionne celui-ci et pas un autre. Ensuite tu clique sur télécharger, une fois finis le thème et censer s'installer directement mais si ce n'est pas le cas vas dans Option --> Theme et tu l'installe.
Voili voilou en espérant t'avoir rendu service ^^
2
ça ne marche pas.
0
blackberrywhite Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 2
19 juil. 2012 à 23:14
télécharge le black berry app world
le thème OSI.7-BT est très bien fait
une fois téléchargé tu vas dans options - thèmes et sélectionne le
1
Lu' ;) Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 1
26 déc. 2012 à 17:43
Hello ! Tu va sur Blackberry App World, il y a une categorie themes, il y en a des gratuits et des payants. Si BAW n'est pas installé, tu va sur internet, tappe blackberry app world (depuis ton phone) et tu telecharge la version mobile.
Bonne soirée !
1
Pour mettre le thème dans ton téléphone il faut que tu copie ton thème et que tu le mette dans ta carte mémoire, une fois le thème coller tu debranche ton téléphone puis tu va dans multimédia>option>explorer et ensuite tu va a lendroit ou tu a coller ton thème, après tu click sur le fichier de ton thème qui se fini par .jad et ca te proposera de télécharger tu confirme et voila après tu na plus qu'a aller dans option thème et ton thème apparait
0
mais comment on fait mwa je le vois pas dans le black-b....
0
Moi j'arrive à la télécharger mais après je n ele trouvbe pas sur mon blackberry
0
et moi echec du telechargement !!!!
0
lepetitlenoir Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 4
17 juil. 2011 à 21:34
normalement il se trouve dans éléments téléchargés
0
Clemlafleur Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
27 févr. 2012 à 14:14
Peut etre en allant sur Options -> Options avancées -> Applications , mais apres je sais pas ! :)
0
Boudie97 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 02:08
Bonjour, je suis allée sur le site bplay : http://www.bplay.com/ j'ai voulu télécharger un thème qui s'appel "EVAC" j'ai rempli quelque trucs et au moments où il me demande mon numéro de téléphone pour payer avec mon forfait, je remplie et appuie sur Confirmer et continuer et ça me mets "erreur code paramètre, s'il vous plaît recommencer".
Ça fait un moment que je réessaye et je n'y arrive toujours pas, ça me mets toujours le même message. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? =)
0