Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Thèmes pour Blackberry Curve 8520

sosso707 - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 12:31
Bonjour, j'aimerai pouvoir mettre un thème sur mon Blackberry mais je n'en trouve pas et je ne sais pas comment le mettre par la suite sur mon téléphone ! Pourriez vous m'aider svp :)
Merci =D
Lire la suite 

Thèmes pour Blackberry Curve 8520 »

39 réponses
Réponse
+14
moins plus
Pour trouver des thèmes etc... je te conseil http://www.zedge.net
Tu rentre le mondel de ton téléphone en haut a droite de la page, ensuite tu va dans download, et tu a plein de catégories de thèmes, de sonneries, de vidéos, de jeux etc... compatible avec ton téléphone.

Pour ce qui est de l'instalation je ne sait pas du tout comment faire, désolé....
fabii - 1 janv. 2012 à 21:27
http://zeck.netliberte.org/2010/05/12/themes-gratuits-pour-blackberry-8520/ je pense que tu trouvera sur ce site en plus ils expliquent comment l'installer etc.. bonne chance!
courchi33 - 15 mars 2012 à 17:51
sur bPlay ya pleins de themes
Juliette - 24 mars 2012 à 11:35
Le site Zeck est vraiment pas fiable . Je viens de télécharger un thème , très rapide , gratuit et tout . Mais il fait beuger tout mon BlackBerry ! Les profils "vibreur" et "normal" ne marchent plus , mon portable est lent et s'éteint seul . Et pour finir , IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER CE FICHU THEME DE MALHEUR !! Aidez moi svp et ne télécharger plus vos thèmes sur ce site ! Aidez moi je vous en pris !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
http://www.blackberry-france.com/forum/les-tutoriels/tutoriel-comment-installer-un-theme-t15724.html
ke'v - 2 août 2011 à 00:22
mais si je veut télécharger des theme du pc et apres les metre sur mon bb 8520 comment je doit faire svp ? =)

merci
anonyme - 11 déc. 2011 à 11:20
cooment fait-on pour creer un compte sur appworld ?
Bÿylkaa - 30 mars 2012 à 16:21
Pour crée un theme sur Blackberry App World tu télécharge d'abard l'application ensuite normalement quand tu va sur l'application il te créé un compte automatiquement ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je te conseille d'aller sur internet avec ton blackberry et de télécharger App World pour BlackBerry :)
Clemlafleur- 21 avril 2012 à 17:44
J'ai en fin de compte , réussi a les installer car mon BB a un soucis ( il ne fait pus d'espace --') et donc ils m'ont fait une mise a jour de logiciel ( sa marche tjrs pas mais bon ) et donc maintenant que j'ai le logiciel au dessus , j'y arrive ;)
little miss agathe- 27 avril 2012 à 14:58
vos themes telechargé sont normalement dans "option" -> "theme" il vous sufi de cliquer sur celui que vous voulez
Ayem - 17 mai 2012 à 12:31
Normalent on met Menu , Option , theme , menu , mais je ne trouve pas TELECHARGER DES THEME AIDER MOI
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu va su l' application et tu clique sur créer un compte ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Thèmes pour Blackberry Curve 8520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?