Erreur n°102 - connexion refusée

Résolu/Fermé
yiv Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 10 oct. 2010 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 14:35
Bonjour,
j'ai eu une attaque de virus hier. Un virus qui se faisait passer pour un antivirus au couleur de microsoft. mon antivirus n'a rien vu. j'ai eu beaucoup de mal à récupérer la machine. ce matin mes navigateurs chrome, maxthon2, et internet explorer me délivrent tous le même message lorsque j'essaie de naviguer : "Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue". Seul firefox fonctionne (par quel miracle ?)
que puis je faire ?
j'ai enlevé le faux antivirus en le supprimant (avec bien du mal) du dossier temp de : C\documents and settings\administrateur\local settings\temp ainsi que de : C\documents and settings\default user\local settings\temp internet files. à chaque fois que j'assaillais de lancer une application il me faisait une énorme alerte aux virus avec comme seule option de lancer leur antivirus.
apparement il a laissé des dégats dans la machine. mais où ?
Merci de votre aide

Om
Yv
A voir également:

1 réponse

yiv Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 9
10 oct. 2010 à 14:28
Je viens de passer Malwarebyte sur mon disque C. Et il vient de trouver un Trojan.fake sous le forme de syssvc.exe localisé dans C\documents and settings\administrateur\local settings\temp. Pourtant dans l'explorateur avant que je ne le mette en quarantaine rien n'apparaissait dans le dossier. et hier mon antivirus Avast et mon anti malware Spybot n'ont rien vu....
j'ai réessayé Google Chrome, le problème persiste. Qu'a donc put modifier ce trojan ?
Merci de me faire bénéficier de vos lumières

Yv
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 14:35
Re

On continue:
Ici

@+
0