Posez votre question Signaler

Allumer et éteindre une imprimante à distance

matelem 46Messages postés dimanche 10 mai 2009Date d'inscription 13 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2010 à 22:18
Bonjour,
Merci de m'indiquer la procédure permettant d'allumer et d'éteindre mon imprimante en même temps que mon ordinateur.
Sur mon ancien PC, mon imprimante s'allumait quand je démarrais mon PC et s'éteignait quand j'arrêtais mon PC (pas de risque d'oublier d'éteindre l'imprimante) mais sur mon nouveau PC je ne sais pas comment configurer cette option...
Merci pour votre réponse
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Connectez votre imprimante à votre ordinateur, et vérifiez son installation - et la connexion. Cela devrait suffire à fonctionner comme souhaité
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Mon imprimante est déjà installée et connectée à mon PC (donc ça ne suffit pas) Comme je l'ai bien expliqué sur mon 1er mail, seulement je dois l'éteindre et l'allumer depuis le bouton marche / arrêt de l'imprimante, ma question est : comment configurer mon imprimante pour qu'elle s'allume et s'arrête au même moment que mon PC ?

Merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Bien. Necessaire précaution d'usage que de vérifier les branchements je crois.
Mon imprimante est toujours sur la position "on" et reliée via Usb. C'est l'Usb qui régit tout. Voulez-vous ressayer d'installer votre driver ? J'ai eu au départ de W7 un soucis et suis passé par upgrade sur le driver. Maintenant cela fonctionne. Voulez-vous voir si pour vous cela fonctionnerait ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Allumer et éteindre une imprimante à distance  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.