Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Tuner TV] telecommande pinnacle PCTV310E

tonydu93, le dimanche 27 novembre 2005 à 20:18:55
salut a tous !

j'ai un petit problème avec la télécommande du tuner pinnacle PCTV 310e.

Une télécommande est fournis avec le boitier mais elle ne fonctionne pas sur mon pc !

par contre , sur le pc de mon père, elle marche nikel chrome !

Il y a un logiciel appelé PCTV Remote :
quand la télécommende marche bien, le logiciel simule une diode verte dans une fenetre de test :

Sur mon pc : sa marche pas
sur le pc de mon pere : ca marche !

Nous avons chacun windows XP et la meme carte mere
nous avons aussi la meme version du logiciel pinnacle.

d'ou peut bien provenir ce problème ?

Merci

Tonydu93 (@msn.com)
Configuration: Windows XP PRO
Tuner TV alalogique/TNT USB 2
Pinnacle PCTV 310e
Répondre à tonydu93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tonydu93, le lundi 28 novembre 2005 à 19:55:03
personne n'a une petite idée ???
Répondre à tonydu93

2

momomomodu13, le lundi 28 novembre 2005 à 20:34:53
slt ,,
j"ai la même télécommande
et xp
elle s'installe faiclement
essaye de tout désinstaller et de suivre pas à pas
la réinstallation

bonne chance
Répondre à momomomodu13

3

tonydu93, le lundi 28 novembre 2005 à 20:37:46
bizard ... car j'ai réinstaller et sa ne fonctionne tjs po :'(
Répondre à tonydu93

4

momomomodu13, le lundi 28 novembre 2005 à 20:44:14
va ds paramettre du haut parleur
clic droit
ouvrir le controle volume
déccoche tout
Répondre à momomomodu13

5

tonydu93, le lundi 28 novembre 2005 à 20:46:59
quel rapport avec la telecommande ?????
Répondre à tonydu93

6

momomomodu13, le lundi 28 novembre 2005 à 20:53:03
peux tu revenir sur ton pc à une date antérieur
pour une réinstallation
Répondre à momomomodu13

7

Twix, le mercredi 30 novembre 2005 à 20:44:28
je ne sais pas si ca va te rassurer mais j'ai le meme probleme. Apres 2h de hot ligne la réponse est la suivante "on ne connait pas ce probleme". Le souci c'est que la 310e vient de sortir et que ce probleme va se revelé progressivement. il faut attendre des mises à jour :-(
Répondre à Twix

8

danko69, le vendredi 10 février 2006 à 11:46:01
Il faut editer le fichier Profiles.ini situe sous le repertoire contenant l'exe de la RemoteControle (exe nomme remoterm.exe)

Verifie qu'il n'y a pas de nom c:\Program~\... qui font que les exe est actions demandees ne seraient pas prises en compte.

Au bout d'un certain temps j'ai fini par la faire fonctionner.
Je sais egalement qu'il s'agit de la telecommande Type B (selon les ref Pinnacle)
Je cherche aujourd'hui les codes des touches pour faire fonctionner ca avec MeuMeu....
A+
Répondre à danko69

9

Thomas, le jeudi 30 mars 2006 à 22:34:29
Salut,

Pourrais-tu me transmettre le fichier profiles stp ? Ca fai 3 mois que je galère avec ma télécommande qui fonctionne pas !!!

Merci
Répondre à Thomas

10

Sako, le lundi 18 décembre 2006 à 20:09:15
bonjour a tous je poste ce mess pour ceux qui ont des problemes avec leur telecommande pinnacle.Moi meme j ai une carte PCTV 300i av'ec tuner TNT integre et ma telecommande ne marchais pas.Je l ai ramener au magasin et ils m ont tous changer? de retour chez moi meme probleme GRrrr! Par la suite j ai vus que le probleme n etait pas du logiciel mais de la carte elle meme il y avais un faut contact j ai donc dus trouver l endroit exact ou le contact se faisais et voila elle march. ATTENTION avec mes manipulation j ai dessouder la prise j ai donc dus la ressouder alors faites gaffe mais moi apres trois jours de fou ca marche nikkel.
Répondre à Sako

12

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
soloduseau, le mardi 31 juillet 2007 à 13:20:29
super, merci pour la réponse, suis pas chez moi mais j'essaie dès que je rentre! Quelqu'un a réussi avec cette solution??
Répondre à soloduseau

11

zinzin, le mardi 22 mai 2007 à 22:14:23
si le .net frameworks 1.1 n'est pas installé, lorsque tu veux lancer le logiciel tv de pinacle, ca plante... et lorsque tu utilisa la telecommande==> aucune action.
c'est peute etre ca e probleme... ou autre chose ;-)
Répondre à zinzin

13

soloduseau, le mercredi 1 août 2007 à 12:35:34
Bonjour,

J'ai essayé l'hypothèse avancé par SAKO mais rien n'y fait ma télécommande refuse de fonctionner

HELP ME PLEASE
Répondre à soloduseau

14

popsso, le jeudi 2 août 2007 à 19:17:24
salut a tous je vient dacheter le 300e et jai meme pas eu le temp de linstaller qui me dise que le "service pack2" n'est pas installer kelkun peut il maider merci...
Répondre à popsso

15

soloduseau, le vendredi 3 août 2007 à 09:22:09
salut,
à mon avis le service pack 2 c'est la mise à jour de ton XP, il faut que tu le télécharge sur Microcrotte...
si ton xp est d'origine!

Pour mon problème j'ai contacté pinnacle (qui réponde en 24h chrono! sympa) il m'ont donné des directives que je vais suivre mais y' en a pour un moment, je tiens infomé pour ce qui auré le meme problème

Bye
Répondre à soloduseau

16

popsso, le vendredi 3 août 2007 à 12:06:40
je te remercie soloduseau et bon courage
Répondre à popsso

Résultats pour [Tuner TV] telecommande pinnacle PCTV310E

Tuner TV TNT sous VISTA (Résolu) Bonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. Ce logiciel n'est pas comptatible avec Vista. Je voudrais utiliser ce tuner sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2794368-tuner-tv-tnt-sous-vista
Regarder tv sur ordinateur sans tuner tv (Résolu) Bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait regarder la tv sur ordinateur sans tuner tv sur internet. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6298213-regarder-tv-sur-ordinateur-sans-tuner-tv
HP Pavilion DV9890ef et Tuner TV-TNT (Résolu) Bonjour, Je pense acquérir ce pc portable http://h10010.www1.hp.com/... tout d'abord j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, puis je me pose une question, est-ce que le tuner TV DVB-T (intégré avec la machine) c'est bien? (parce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6566343-hp-pavilion-dv9890ef-et-tuner-tv-tnt

Tuner TV DVB-T : Késaco ??? (Résolu)Bonjour, Je souhaite acheter un hp dDV9770EF... Pour moi, il s'agit du meilleur ordinateur sur le marché niveau équipement et tout mais bon cela n'est pas le thème de ma question... Il intègre un tuner TV. Or le site HP indique ceci : Tuner... www.commentcamarche.net/forum/affich-5323802-tuner-tv-dvb-t-kesaco
Pilote pour hybrid tuner tv toshiba PX1256E (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un tuner tv TOSHIBA hybrid tuner tv qui fonctionne sous windows XP normalement. Le vendeur m'a assuré que je pouvais télécharger un pilote pour l'utiliser sous vista. Le pilote actuel est savvy TV. je ne sais pas où... www.commentcamarche.net/forum/affich-3486505-pilote-pour-hybrid-tuner-tv-toshiba-px1256e
Carte Tuner TV sans carte graphique VGA (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir la TNT sur mon PC et je regarde donc les carte tuner tv tnt à acheter. Celle qui a l'ai d'avoir le meilleur rapport qualité prix d'après les avis est celle-ci: http://www.avermedia.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007070-carte-tuner-tv-sans-carte-graphique-vga

Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv

Pinnacle PCTV DVB-T PCI 250i (8230-10010-31)250 i,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCI,EPG:No,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique,Tuner HD,Télécommande,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-pctv-dvb-t-pci-250i-8230-10010-31-1150052-fiche-technique
Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick 340e340 e,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,EPG:Yes,Interne/Extrene:Externe,Radio FM,Standard:Numérique,Tuner HD,Télécommande,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-pctv-hybrid-pro-stick-340e-1146993-fiche-technique
Shuttle mini X 200ME Core 2 Duo 1.6 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista Home Premium200 ME,Intel Core 2 Duo,1.6 GHz,2048 MB,250 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Télécommande,Tuner TV:Analogique,Ports USB :4,Carte réseau,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Connecteurs DVI :1,Carte son:Integrated 7.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/shuttle-mini-x-200me-core-2-duo-1-6-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-win-vista-home-premium-976720-fiche-technique