|
|
|
|
Configuration: Windows XP PRO Tuner TV alalogique/TNT USB 2 Pinnacle PCTV 310e
personne n'a une petite idée ??? |
slt ,,
j"ai la même télécommande et xp elle s'installe faiclement essaye de tout désinstaller et de suivre pas à pas la réinstallation bonne chance |
bizard ... car j'ai réinstaller et sa ne fonctionne tjs po :'( |
va ds paramettre du haut parleur
clic droit ouvrir le controle volume déccoche tout |
quel rapport avec la telecommande ????? |
peux tu revenir sur ton pc à une date antérieur
pour une réinstallation |
je ne sais pas si ca va te rassurer mais j'ai le meme probleme. Apres 2h de hot ligne la réponse est la suivante "on ne connait pas ce probleme". Le souci c'est que la 310e vient de sortir et que ce probleme va se revelé progressivement. il faut attendre des mises à jour :-(
|
si le .net frameworks 1.1 n'est pas installé, lorsque tu veux lancer le logiciel tv de pinacle, ca plante... et lorsque tu utilisa la telecommande==> aucune action.
c'est peute etre ca e probleme... ou autre chose ;-) |
Bonjour,
J'ai essayé l'hypothèse avancé par SAKO mais rien n'y fait ma télécommande refuse de fonctionner HELP ME PLEASE |
salut a tous je vient dacheter le 300e et jai meme pas eu le temp de linstaller qui me dise que le "service pack2" n'est pas installer kelkun peut il maider merci... |
salut,
à mon avis le service pack 2 c'est la mise à jour de ton XP, il faut que tu le télécharge sur Microcrotte... si ton xp est d'origine! Pour mon problème j'ai contacté pinnacle (qui réponde en 24h chrono! sympa) il m'ont donné des directives que je vais suivre mais y' en a pour un moment, je tiens infomé pour ce qui auré le meme problème Bye
|
Résultats pour [Tuner TV] telecommande pinnacle PCTV310E