Mettre une musique comme sonnerie sur iphone4

Fermé
lena62940 - Modifié par iceman94260 le 26/05/2015 à 12:10
 ndn - 24 oct. 2015 à 07:29
Bonjour,

voilà j'ai réussi à convertir le morceau de musique que je souhaite mettre comme sonnerie mais quand je veux synchroniser la sonnerie ainsi créée dans mes sonneries itunes, je synchronise avec mon iphone et je le retrouve dans mes fichiers musique et non comme sonnerie pas de nouveau icone de sonnerie que dois je faire pour qu'elle s'affiche comme nouvelle sonnerie.

J'ai aussi trouvé cette appli pas mal pour mettre une sonnerie sur iPhone : https://www.nextplz.fr

A voir également:

14 réponses

VampHidan Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 81
29 déc. 2010 à 16:40
Ca m'intéresserait de savoir aussi
65
Coeur pirate un jour 1 téléphone
 Daniel
    
0
Bon je ne sais pas si ça va vous aider mais étant une novice (mais têtue) voici ce que j'ai fait:
1. j'ai installé l'appli Ringtone sur mon iphone 4 (gratuite)
2. Ensuite tu choisis ton morceau de musique que tu souhaites mettre en sonnerie (il vaut mieux le savoir avant de commencer la manip)
3. Comme la sonnerie doit faire mac 20 s tu choisis à quel moment du morceau tu souhaites commencer (Start time) et terminer la sonnerie(End Time)
4. Une fois la piste sélectionnée, tu convertis (convert)
5. Tu indiques ton adresse mail pour recevoir le fichier converti
6. Une fois le fichier reçu sur la boite mail, ouvrir itunes et glisser le fichier dessus. Il apparaitra dans "Bibilothèque/Sons"
7. Connecter l'ihone
8. lancer la mise à jour
9. Vérifier que le fichier en question apparaisse dans Iphone/sons
10. Si c'est OK, prendre l'iphone: règlages/sons/sonnerie et votre morceau est là !
42
Merci beaucoup.................Il faut juste prendre Ringtones avec une note de musique comme image d'application Mais ça marche !!!!!
0
avec quoi tu convertis?
0