Rechercher : dans
Par :

Couleur barre outils

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 15:32:55 cmoimimi, le 27 nov 2005 à 19:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
j'aimerais savoir si on peut changer la couleur de la barre d'outils elle est grise et j'aimerais qu'elle soit plus gaie !!!!
merci

Meilleures réponses pour « couleur barre outils » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

LYONNAIS, le 27 nov 2005 à 19:35:34
  • +1

Salut cmoimimi, comme suit: demarrer...panneau de configuration...affichage..apparences...modeles de couleurs.

Répondre à LYONNAIS

2

cmoimimi, le 27 nov 2005 à 20:40:13

Bonsoir lyonnais
j'ai fait ce que tu m'as dit d'ailleurs je l'avais deja fait mais ca ne change pas la couleur je vais rester dans la grisaille comme a lyon
bonsoir

Répondre à cmoimimi

3

LYONNAIS, le 28 nov 2005 à 18:36:59

Re cmoimimi, (1) carte graphique: click droit sur poste de travail...proprietes....matriel...gestionnaire de périph...carte graphique, voir s'il n' y'a pas problème avec le périph. (2) virus, au cas ou tu ne l'a pas encore fait, nettoie ave ceci:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeu­rs_et_installeurs/fiches/4894.html
et sur ce site tout ce dont tu as besoin virus sécurité, logicielsde sécu
( ci dessous) Cleanup
Faire un scan en ligne avec Bit-defender
http://www.florensac-chasse-trap.com/
un coup de spybot et ad-awar( 2 complemetaires)
http://sebsauvage.net/safehex.html
Et pour finir un hitjack à poster dans forum.. Virus/ sécurité
http://www.florensac-chasse-trap.com/

Répondre à LYONNAIS

4

cmoimimi, le 28 nov 2005 à 19:14:13
  • +1

Bonsoir
quand je vais voir la carte graphique comme tu me dis
j'ai radeon 9200 se
radeon 9200 se secondary
il faut faire quoi ?
merci
j'ai deja passer bitdefender dimanche pas de virus

Répondre à cmoimimi

5

LYONNAIS, le 28 nov 2005 à 19:30:57

Bonsoir cmoimimi, click droit....propriétés et si le périph fonctionne correctement, un hijack dans forum.. virus/sécurité, malgré tous les scans que tu as pu faire.

Répondre à LYONNAIS

6

beker, le 9 sep 2007 à 12:23:21

Changer l'image d'arrière-plan de la barre d'outils :
Cette stratégie vous permet de changer l'image d'arrière-plan de la barre d'outils.
Si vous modifiez directement le Registre, suivez ces étapes :
1) Ouvrez \Software\Microsoft\Internet Explorer\Main.
2) Créez une valeur chaîne nommée BackBitmapIE5
3) Éditez cette entrée et inscrivez, comme données de la valeur, l'emplacement et le nom du fichier image.
Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe en ouvrant Configuration utilisateur/Paramètres Windows/Maintenance d’Internet Explorer/Interface utilisateur du navigateur : Personnalisation de la barre d'outils du navigateur.

Répondre à beker

7

marseillais, le 13 oct 2007 à 21:46:36

Bonjour,
ya pas plu simple sil vou plai

Répondre à marseillais

8

mimi84, le 23 jun 2008 à 18:07:51
  • +3

salut! c'est que moi je ne veux pas de barres d'outils vertes, bleues ou grise mais une autre couleur comme par exemple le noir. Est-ce-que vous pourriez m'aider ?

Répondre à mimi84

9

jean pierre, le 8 nov 2008 à 16:08:17

Je veux mette mes barres de tache bleu comment je fait ???? merci

Répondre à jean pierre

10

Jeremdu60870, le 4 jun 2009 à 15:32:55
  • +2

Salut, si tu est sous Vista je peut te dire mai si tu est sous XP :s peut pas

Répondre à Jeremdu60870