Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Recherche Manga Anime d'amour, tranche de vie

Mélinda02 - Dernière réponse le 19 mars 2012 à 20:41
Bonjour tous le monde :)
Je recherche un manga parce que je ne sait plus quoi regardé --' !
Un truk du genre Bokura ga ita, Peach Girl, Marmelade boy', Kaichou wa maid sama, vampire knight... Un truk comme çàa quoi' par contre je n'accroche pas du tous avec Love hina, complex love... x$
Toutes les idées sont bonnes à prendre :)
Mercii d'avance Bisou'xx Bisou'xxx The Peopleeee !!
Lire la suite 

Recherche Manga Anime d'amour, tranche de vie »

23 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour,
je te conseil:
- Bakuman: (c'est mon COUP DE COEUR !!!) Moritaka Mashiro souhaite vivre une vie normale de collégien, mais tout bascule lorsque Akito Takagi, premier de sa classe, va lui faire une proposition: faire un manga ensemble, Takagi au scénario, Mashiro au dessin, dans le but d'être publié dans le célèbre magazine de prépublication JUMP, et peut-être même espérer en faire un hit. Or, Mashiro est amoureux de la belle Azuki Miho, dont le rêve est de devenir seiyu (une doubleuse d'animés). Le soir où il ose lui déclarer sa flamme, ils se font une promesse: se marier lorsque leurs rêves deviendront réalité. Mashiro et Takagi doivent donc faire un manga qui deviendra un hit qui sera adapté en animé, pendant que Miho va se concentrer sur sa carrière.
Arriveront-ils à se faire une place dans le monde des mangaka ? source: http://animekay.over-blog.com/article-bakuman-vostfr-ddl-mu-61763904.html
- Yosuga no Sora: In Solitude, Where We Are Least Alone:
Sora et son frère Haruka jumeau retournent dans leur village d'enfance suite à un drame familial. Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une soeur.
Cette relation immorale va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ? source: http://animekay.over-blog.com/...
- Asobi ni Iku yo!: Kio Kakazu, jeune lycéen, vit dans la chaleureuse région d'Okinawa. Pourtant, sa vie jusqu'alors ordinaire va être bouleversée lorsqu'il fait la connaissance d'une jeune demoiselle le jour de la commémoration de la mort de son grand-père. source: http://animekay.over-blog.com/article-asobi-ni-iku-yo-61502934.html
- To Love-Ru: C'est l'histoire de Rito Yuuki, 15 ans Lycéen et qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji une camarade de sa classe.
Malheureusement Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler.
Suite à de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative.
En rentrant chez lui, tout en se mettant à l'aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate, une jolie jeune fille nue devant lui.
Ainsi voici la venue de Lala Satalin Deviluke princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de notre héros.
saison 2: Motto To Love-ru se déroule chronologiquement un an après les évènement de la précédente série.
Rito-kun vit désormais une vie "normale", entre études et amours (même si quelques ennemis, ex-prétendants de Lala-chan ou chasseurs de primes pour Yami-chan, continuent de briser la tranquillité de Rito). source: http://animekay.over-blog.com/...
voila j'espère que tu trouvera ton bonheur :-)
Rimatinytoonsy - 20 déc. 2010 à 19:25
Moi je te conseil Special A c'est du meme genre que Kaichou wa maid sama.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi je te conseil Special A, c'est du meme genre que Kaichou wa maid sama
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ichigo 100% ;)
Mélinda02Korine17 - 17 oct. 2010 à 23:39
Déjà vue oci x)
Répondre
Korine17Korine17 - 19 oct. 2010 à 23:27
ah ok x) T'a déja vue Nicky Larson ?
Répondre
jimm138Korine17 - 10 déc. 2010 à 14:27
itazuara na kiss, kanokon, kampfer, grenadier et love x mission
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour!! moi je te conseille Ouran hight school club.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
beat tu connais ???
c@roc@ro - 29 avril 2011 à 16:33
c skip beat dsl
Répondre
lattoc@ro - 19 mars 2012 à 20:36
jladore celui la hehed'ailleurs tu n'aurai pas d'autre manga du meme type?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseille kodomo no omocha (c'est genial )!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je te conseille itazura na kiss .
Mamalove35akatsuki - 2 févr. 2012 à 19:42
Un Des Mes Manga Préferer :D .. Mélinda02 , Ont doit aimer a pratiquement les meme manga .. car Moi J'aime ceux que tu as citer .. et ceux que tu as dit que tu n'accrochais pas bah... J'accroche pas non plus :P !
Répondre
lattoakatsuki - 19 mars 2012 à 20:37
moi aussi!!
regarde CHIBUYAFUTO
il nest pas encore terminer.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
culte mais bon: love hina
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
School Rumble
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Honnetement,
je crois que j'aime exactement le même genre de mangas que toi
Donc je te conseil sans hésité d'aller voir ce blog :
mangas-dkoral.skyrock.com
Il est renouvelé assez régulièrement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu a essayer Nana?Negima?
Méliiinda02tara duncan - 10 oct. 2010 à 11:16
Oui déjà vue =s
Répondre
AMOUR2000tara duncan - 15 mars 2012 à 15:34
itazura na kiss loveeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeee
Répondre
lattotara duncan - 19 mars 2012 à 20:41
Kobato
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?