|
|
|
|
Hello,
Il s'agit d'un DD ok, mais interne ou externe ? USB ??? externe ? Est ce qu'il est possible de le démarrer ? apparaît-il dans le poste de travail ? Faites l'amour et pas la guerre ! |
M'excuse
c'est DD interne il ne demarre pas je l'ai met dans un boitier externe rien aussi. j'ai essayé de avec le log hdd regenerator en boot rien ... il n'est pas reconnu au demarrage |
Alors ya personne pour m'aider????????????? |
Quand tu allumes ton DD, il fait du brit ou pas ?
Il s'est passer quoi pour qu'il devienne comme ça ? Faites l'amour et pas la guerre ! |
oui quand je l'alume il fait du bruit je crois j'avais un cheval de troie qui s'es propagé et quand j'ai essayé de recuperrer des données il a bloqué ni demarrage ni formatage |
ok, si tu débranches sans la connexion internet, (enlever le cable), et que tu démarres en mode sans échec, il raconte quoi ?
Le trojan devient actif si internet est actif. le but serait de savoir si internet débrancher, le disque démarre normalement. et si oui, on va aller chercher ensuite le trojan. Faites l'amour et pas la guerre !
|
Alors là, c'est un problème matériel, est-il encore sous garantie ?
Faites l'amour et pas la guerre ! |
Hello,
g rencontré un pb similaire mais ds tous les cas il faut que le DD soit reconnu du système. Mon conseil : - mettre le disque en interne - s'il n'est pas reconnu par le système : bad news ! - sinon tout n'est peut etre pas perdu : utliser différents softs de récup de données ( j'ai pu recupérer mes données avant de reformater mon DD en le mettant ds une tour sous W2003 et en utilisant "easy recovery pro" de chez ontrack, durée du traitement 06h00 mais data récupérées ... ) Par contre en USB (boiter externe) je doute fort du résultat Cordialement - Glopgg Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac) |
Résultats pour donnés sur disque dur