Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Donnés sur disque dur

mokri, le dimanche 27 novembre 2005 à 19:11:08
bonsoir,
D'abord je me presente nouveau membre du sud
j'ai essayé de voir d'abord une reponse a mon problème avant de poster mais pas moyen aprés avoir été attaqué par un ver j'aiessayé de recuperer mes données avant de formater (des photos de mon petit) le disque a bloquer fait un drole de bruit je voulais l'utiliser en usb rien a faire le formater pour recuperer plus tard par un log special rien .
Une solution S.V.P quitte a perdre le disque
D.D 80 Gb western digital
Merci d'avance
Répondre à mokri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le dimanche 27 novembre 2005 à 19:26:27
Hello,

Il s'agit d'un DD ok, mais interne ou externe ?
USB ??? externe ?
Est ce qu'il est possible de le démarrer ? apparaît-il dans le poste de travail ?

Faites l'amour et pas la guerre !
Répondre à Gouril

2

mokri, le dimanche 27 novembre 2005 à 20:34:27
M'excuse
c'est DD interne
il ne demarre pas je l'ai met dans un boitier externe rien aussi. j'ai essayé de avec le log hdd regenerator en boot rien ... il n'est pas reconnu au demarrage
Répondre à mokri

3

mokri, le lundi 28 novembre 2005 à 14:35:03
Alors ya personne pour m'aider?????????????
Répondre à mokri

4

Gouril, le lundi 28 novembre 2005 à 14:37:55
Quand tu allumes ton DD, il fait du brit ou pas ?

Il s'est passer quoi pour qu'il devienne comme ça ?

Faites l'amour et pas la guerre !
Répondre à Gouril

5

mokri, le lundi 28 novembre 2005 à 23:03:43
oui quand je l'alume il fait du bruit je crois j'avais un cheval de troie qui s'es propagé et quand j'ai essayé de recuperrer des données il a bloqué ni demarrage ni formatage
Répondre à mokri

6

Gouril, le lundi 28 novembre 2005 à 23:12:23
ok, si tu débranches sans la connexion internet, (enlever le cable), et que tu démarres en mode sans échec, il raconte quoi ?

Le trojan devient actif si internet est actif. le but serait de savoir si internet débrancher, le disque démarre normalement. et si oui, on va aller chercher ensuite le trojan.

Répondre à Gouril

7

mokri, le mercredi 30 novembre 2005 à 09:42:21
J'ai essayer de demarrer le disque sans internet rien .. je l'ai met dans une autre unité pour essayer de le reéinstaller il ne le reconnait meme pas au demarrage
Répondre à mokri

8

Gouril, le mercredi 30 novembre 2005 à 10:48:45
Alors là, c'est un problème matériel, est-il encore sous garantie ?

Répondre à Gouril

9

glopgg, le mercredi 30 novembre 2005 à 11:08:16
Hello,

g rencontré un pb similaire mais ds tous les cas il faut que le DD soit reconnu du système.

Mon conseil :
- mettre le disque en interne
- s'il n'est pas reconnu par le système : bad news !
- sinon tout n'est peut etre pas perdu : utliser différents softs de récup de données
( j'ai pu recupérer mes données avant de reformater mon DD
en le mettant ds une tour sous W2003 et en utilisant "easy recovery pro" de chez ontrack, durée du traitement 06h00 mais data récupérées ... )

Par contre en USB (boiter externe) je doute fort du résultat
Cordialement - Glopgg
Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)
Répondre à glopgg

Résultats pour donnés sur disque dur

Outlook, sauvegarde des contacts (Résolu) Bonjour, J'ai Outlook sur un PC, je voudrais faire une sauvegarde de mes contacts sur ce PC, pour l'enregistrer via un périphérique en tant que donner (disquette, clés USB...) Pour ensuite pouvoir le transférer sur un autre ordinateur pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428230-outlook-sauvegarde-des-contacts
Rêve ou vraiment possible? (Résolu) Bonjour, en 3 jours j'ai perdu tous mes données: disque de sauvegarde mort, disque de travail - problème magnétique - non récupérable, portable - virus m'efface le tout. alors j'ai acheté un disque usb externe de grande capacité que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5730396-reve-ou-vraiment-possible
Accès données disque dur externe (Résolu) Bonjour, Suite à un formatage de mon PC, je n'ai plus accès aux données contenue dans mon disque dur externe. Mon DD est bien connecté et reconnu par XP. J'y ai accès via le poste de travail et je vois tous les répertoires. Quand je passe la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2691051-acces-donnees-disque-dur-externe

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw

Transfert données disque dur d'un pc éteint (Résolu)Bonjour, mon ordinateur toshiba satelliteA100-766 est actuellement en panne (au niveau de là ou on branche le chargeur) . je bénéficie encore de la garantie et j'envisage donc de l'emmener en réparation. Le seul problème étant que beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-4829123-transfert-donnees-disque-dur-d-un-pc-eteint
Récupération de données disque ext. formater (Résolu)Salut à tous, J'ai un problème qui me fait un peu fliper. J'ai un disque dur externe branché en usb à mon portable. Par erreur, en voulant réinstaller Vista sur mon portable j'ai formaté en même temps mon disque dur externe. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973599-recuperation-de-donnees-disque-ext-formater
Perte de données disque externe (Résolu)Bonjour, Nous avons un problème avec notre nouveau disque dur externe (maxtor 500 Go). Nous avons basculé plusieurs fichiers de notre disque interne sur l'externe. Le problème c'est que le disque externe ne veut plus s'ouvrir, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7190599-perte-de-donnees-disque-externe

Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3