[MSN Virus] Compte MSN contrôlé par un virus

Résolu/Fermé
Nirom - 10 oct. 2010 à 01:26
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 10 oct. 2010 à 02:09
Bonjour à vous tous.

J'ai une question d'une grande importance. Depuis hier, il y a quelque chose de pas normal sur MSN.

Voilà, en gros : hier, je parlais tranquillement avec un ami sur MSN (petite précision avant de continuer : moi j'écris en bon français sur MSN tandis que lui écrit en SMS) mais tout à coup, je vois "[Pseudonyme de mon ami] est en train d'écrire..." et là, un message apparaît comme si c'était moi qui l'avait écrit. Exemple :

[Mon pseudonyme] a dit :

ktf

Pourtant, ce n'est pas moi qui a écrit ça. Je n'écris pas en SMS, je n'ai pas touché à ton clavier et à l'écran, avant que le message envoie, ça montrait que c'était mon ami qui écrivait. Par la suite, mon ami a répondu. Là, je lui dis que ce n'est pas moi qui a écrit ça et il dit "koi"... comme s'il ne savait pas de quoi je parlais ou que je n'avais rien envoyé du tout. Je me suis déconnectée, ayant eu honte et pendant qu'il était absent, je lui ai envoyé un long message dans une conversation pour lui demander si par hasard, il s'était fait pirater ou s'il avait un virus. Pourtant ça n'a rien donné et d'autres messages continuent d'envoyer seuls et ce n'est pas moi qui les écrit.

Je ne sais pas si vous comprenez ma situation mais j'aimerais bien une réponse pour savoir ce qui se passe. Est-ce que mon ami aurait un virus ou s'est-il fait pirater? Si c'est un virus, de quel virus s'agit-il? Avez-vous déjà fait face à une situation comme moi? Comment remédier à ça? Comment faire pour que lui et moi nous nous débarrassons de cet ennui?

J'aimerais vraiment qu'on me réponde. Ça me ferait plaisir.

Merci, bonsoir.
A voir également:

2 réponses

B0nito Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 17
10 oct. 2010 à 02:04
Tout d'abord tu t'es poser la question si c'était pas toi qui étais affecter par un virus ?

Est-ce que mon ami aurait un virus ou s'est-il fait pirater?
Dis toi qu'un virus et être pirater c'est la même chose sauf que pirater c'est être contrôler pas une autre personne et virus c'est un pirate qui la fait pour te pourrir ton Pc tous seul

Si c'est un virus, de quel virus s'agit-il?
Il y a plusieurs sortent de virus ceux qui te formatent ton Pc ceux moins méchant qui et mélange tous t'es dossier et le pire celui qui te fait un grosse tache noire sur ton écran après des virus qui marques les mots sur msn je ne connais pas je verrais plus tôt un pirate

Avez-vous déjà fait face à une situation comme moi?
Non désoler

Comment remédier à ça?
Changer d'adresse msn ?

Comment faire pour que lui et moi nous nous débarrassons de cet ennui?
Bah tu essaye de changer d'adresse et si sa le fait toujours il essaye et si sa marche toujours pas ba l'un de vous deux a un virus dans les pattes :/
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
10 oct. 2010 à 02:09
bonjour

effectivement , ton contact est infecté

le mieux est qu'il ouvre un sujet ici et on s'en occupera
0