|
|
|
|
Quelqu'un peut'il m'aider à sortir de ce plantage dansCall of dutyMultijoueur ; je ne peu plus ouvrir le jeux, le message suivant s'affiche: Couldn't load default_mp.cfg
merci++++++
Configuration: Quelqu'un peut'il m'aider à sortir de ce plantage dansCall of dutyMultijoueur ; je ne peu plus ouvrir le jeux, le message suivant s'affiche: Couldn't load default_mp.cfg merci++++++
bonjour, je suisq blonde mais moi j'ai pas comprise ce qu il fallait faire pour remédier à ce pb
|
Bonjour,
|
Salut j'ai un probléme avec calle of duty , je n'arrive plu a l'ouvrir un message apparait:Error during initialization:
|
Oyé moi le jeu a déjà bien marché des mois et maintenant il me dit qu'il ne peut pas charger "configure_mp.csv".Enfin de compte il me mettait avant le même default cité précedemment (default_cfg)j'ai donc fait la copie etc et maintenant il me sort un autre defaut.J'ai donc cod 1 et cod uo de planté pour les mêmes raisons puisqu'ils sont dans le même dossier...Heureusement cod 2 n'est pas dedans.Merci au grand maitre du forum s'il me debloque les 2 1ers volets de ce longs periple... |
Bonjour à tous, et désolé si je répond a votre question avec un grand mais je viens juste d'acquérir le jeu cod la grande offensive sur ebay, et j'ai eu le meme problème.
|
Vous inquitez pas Je suis la . :P .. Arreter de postez des questions au lieux des réponse ok . Bon j'ai eu le meme probleme que toi sur CodUO .. En fait j'ai decouvert que lorsque on se connecte a un server , on telecharge des fichier . La plupart est inutile mais au dela d'un certain nombre de fichier downloader , Cod plant . Donc supprime tout les fichier qui ne sont pas la lors de l'installation de CoD .
|
Bonjour,
|
Salut moi j'ai un probleme enfaite dans mon dossier crack que j'ai telecharger (j'ai installer le jeu CoD6Mw2) Et le probleme c'est que j'ai tout fais mais quand j'ouvre le jeux il affiche "Error during initialization: Couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Modern Warfare 2 is run from the correct folder." et quand je clique sur ok il y a une autre fenetre qui s'appelle : "Modern Warfare 2 Console" Dans Cette fenetre il y a marquer la meme chose comme error.
|