Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Batterie fatiguée -> réparation ? [Résolu]

zzzer 836Messages postés 25 mai 2008Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2010 à 23:48
Bonsoir,
Depuis pas très longtemps, windows me dit que ma batterie est à changer...
En effet, elle ne tient pas plus de 15min... Avant de la changer, j'aimerais savoir s'il existe un programme qui pourrait me la "réparer"?
Merci d'avance!
Lire la suite 

Batterie fatiguée -> réparation »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
Aucun, la batterie est physiquement vieillie et donc aucun moyen logiciel ne peut la réparer (c'est comme essayer de réparer une radio cassée en changeant de freqence)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non, on ne reparre pas le hardware avec le software, du moins pas encore, mais il ya des logiciels pour lutiliser moins (mode jeux, mode office, etc)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Non ca n'existe pas un logiciel pour reparer le batterie...

Il ya plein de site proposant des batterie pour pc portable :
http://www.google.fr/...

Pour votre pc :
http://www.batterie-monde.com/product_info.php/products_id/7043/fit_model/DV5

Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ses un batterie dans l'ordi qui gère le temp ordinateur pi des truc que je sais pas pi si i te disent de la changer change la moi sa mes jamais arriver

Ou si ses une batterie de portable oublie sa achete sans une neuve ou reste toujour branchez moi ma batterie a fait 1:30 max ou 30 minute si je joue.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Batterie fatiguée -> réparation ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?