Fichier vérolé non supprimable

Fermé
ragus - 27 nov. 2005 à 18:10
 neha - 9 janv. 2007 à 16:50
Bonjour,

un fichier appelé 1.tmp dans C:\Documents and Settings\nous\Local Settings\Temp est infectée, mon anti-virus AVG le détecte mais ne parvient pas a le sup. Je ne peut pas le renommer ni le supprimer même avec unlocked qui d'ailleurs me dit qu'aucune attache n'est trouvé. Je ne sais plus quoi faire !

Au secour !

A propos les fichiers dans ce répertoire srrvent a quoi ?
Je peut les supprimer ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2005 à 18:11
salut
utilise ceci

Clean Up 40:
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/CleanUp40.exe
-aide en image:(merci à Balltrap34).
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm

a+
0
Merci, j'ai éssayé, mais ce fichier reste quand même, je l'ai quand même supprimé en mode sans échec, mais a chaque démarrage ou quand je vais sur le net, le virus revient, j'ai beau le supprimer par un antispyware (ad-aware SE), il revient, il s'agit de :
cheval de troie Startpage 19.AO.
aidez-moi !!!!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2005 à 21:51
Salut,
Télécharge ceci :

A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

Lance un scan, supprime ce qu il trouvera…
Tiens-moi au courant

A+
0
Merci, en effet, cela la viré, mais il reste des traces, je crois que je vais me laisser aller a formater le DD

mais, sur 3 antispyware, c'est celui-ci qui me la supprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2005 à 15:24
salut ragus

tu as formater? quels sont tes soucis?

a+
0
C'est bon, merci
j'ai formater et c'est ok, j'ai eu un cheval de troie, alors je n'avais pas trop le choix
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
7 déc. 2005 à 23:45
formater pour si peut il y en a qui ont que cela a faire lol
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2005 à 10:44
salut balltrap

Il va formater toutes les semaines a cette allure
Moi je comprends pas qu on puisse formater, personellement j ai deja eu pas mal de soucis mais j ai jamais formater et j ai toujours resolu le soucis, et la pour un trojan, je dis bravo !

a+ lol
0
fabien83 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 3
8 déc. 2005 à 11:52
J'ai formaté 3 fois en 7 ans :s ca ce fête nan?
Mais en général, les chevaux de troies sont effacés grâce aux anti ? C'est bizarre ...
0
bonjour,

pour suprimer cette m**** il faut utiliser ad-award faire un scanne ensuite faire un scanne avec spybot , refaire un scanne avec ad-award et encore refaire un scanne avec spybot, ensuite scanner l'ordi avec kaspersky , puis rescanner le rep c:windows et windows 32 , ensuite ce connecter a internet et la kaspersky va choper au vole 2 fichiers , et c'est fini !!!!
0
boujours moi ossi j ai se probléme j esaié toute les moyen mais sa na rien faire alors j apelle a l aide mon adresse est bandido18cls18colombiano@hotmail.com merci d avenche je sui pas un pro on informatique ni nul je suis ds la classe moyen !
0