Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

2eme adresse msn messenger [Résolu]

chrissouille - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 16:59
j aimerais savoir s il est possible de creer une 2 eme adresse msn messenger avec la meme adresse e mail
merci pour vos reponses
Lire la suite 

2eme adresse msn messenger »

Suggestions
39 réponses
Réponse
+59
moins plus
Oui c'est possible , a la maison , il y a 2 adresse , ma soeur et moi .
nanouche - 29 avril 2008 à 17:11
salut, peux tu me dire comment il faut faire pour créer une 2e adresse msn svp merci
LOLO - 23 déc. 2008 à 12:22
JE NE SAIS PAS COMMENT CREER MON ADRESSE ET MON EMAIL
dd - 1 mai 2010 à 08:51
bon tu la dit la réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,

En cliquant sur le lien

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036

Tu réponds ""OUI"" et tu cliks sur ""continuer""

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
commen fai ton pr crée une 2eme adress mns
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu c comment fair pour avoir 2 adresse pour ma soeur et moi teplé
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjours

il est possible de faire une nouveaux une adresse msn

j'ai réussi a en faire trois mes il fo mettre a jours ton msn

@+
clara - 21 déc. 2008 à 11:29
je c pa comen faire une 2eme adresse car ma mere en a une mes pa moi si jen ai une yahoo mes c nul yahoo dsl car les emoticone son nul jaimerai avoir une hotmail
merci de me repondre au plus vite
merci davance
et surtou bien expliquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non je ne pense pas
chrissouille - 28 nov. 2005 à 19:41
merci
saliou - 17 avril 2008 à 21:43
oui je pense pouvoir faire une 2émè adresse msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment avoir la 2 version de msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ce n'est pas très compliqué ... j'ai 15 ans et j'y arrive ! donc tout le monde peux y arriver ! en fait, il suffit de créer un nouceau compte en allant sur https://accountservices.passport.net/reg.srfroid=2&id=9&cbid=956&sl=1&vv=550&lc=1036 et apres vous cliquer sur msn messenger a coté de votre adresse msn, il ya une flèche, cliker sur cette flèche et vous verer apparaitre "utiliser une autre adress de messagerie " ou un truc dans le style donc cliquer dessus et tapez vos identifiants ... et sa yest vous etes connecter ! bon tchat !! biisous a tous et dites moi si celà a fonctionner .

Jessica.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peu tu me dire comment on creer cette 2eme adres
^^Marie^^- 7 janv. 2008 à 08:01
Slt
Réponse dans le topik

bidouille - 27 janv. 2008 à 18:52
SALUT FADOLE JE T MIT LA REPONSE SUR LES TOPIC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JAIMERAI RECREE 1 NOUVELLE ADRESSE AVEC 1 NOUVEAU NOM DIDENTIFIANT WINDOWS LIVE MESSENGER ET JE VOUS DEMANDE AUSSI SI JE POURRAIS TRANSFEREE MON SPACES A CETTE NOUVEL ADRESSE(pour msn +blog space+courrier)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt comment on fait pr créer une deuxième adresse msn messenger?Est ce ke c est possible?Car g créer le mien mè je souhaite créer un pour mon copain.MERCI DE M AIDER
yaya - 5 oct. 2009 à 14:59
tu peux me dire exactemant comment tu fais pour en créé une nouvelle adresse msn?? et merci beacoup de ton aide bis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il sufit de cliquez sur le lien suivant :

http://signup.live.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,j'aimerai me faire un deuxieme compte msn pour ma fille, merci au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est impossible d'avoir créer un nouveau compte msn avec la meme adresse de ton premiére compte.il est obligatoir de la changer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai obliger d'un autre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
fadole pour te cree une 2 eme add msn tu ouvre ta 1er adresse tu clic sur fermer tu relance msn tu clic sur utiliser une autre adress (c a cote de ton pseudo )en bas de la page il y a marquer nouvelle id tu clic dessus et tu recree une new add apres tu pourra jongler avec tes 2 add normalement sa foctionne ::)
dit moi si sa a marcher merci
msn messenger - 8 juil. 2008 à 14:10
Non , sa ne fonctonne pas car non seulement ont peu en fair une deuxieme mais en plus ont peu la fair met ta reponse est innexacte moi je sais comment ont peu en fair dexieme maisje ne le dirais pas comment sela peu se fair mais bonne chance trouver la solution a tous !!!!! je ve bien vous la donner la solution si quelqun me donne une ds rouge gratuite : j'habite en france en bretagne et trélévern ou sinon je vous la donne pas la solution !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sympas
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bah moi je sais que sais possible mais je sais pas comment on fais!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bon avec moi sait simplu ok je mapelle benoit j'abite a marseille je arive pas a faire une nouvel adraisse msn dit sai moi co
mmen fair aler stp ciao merci aller l'om
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 2eme adresse msn messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
2eme adresse msn messenger - page 2