|
|
|
|
La structure du DD est endommagé et illisible
Dernière réponse le 26 sep 2009 à 10:39:36 driss1013, le 27 nov 2005 à 18:04:30Bonjour,
j'ai un DD neuf de 160GO sur mon ordi, avec 4 partitions, dans chaque partition j'ai des données importantes.
un jour, l'ordi s'est arreté," ecran bleu", est puis impossible que Win XP demare, j'été obligé de reinstallé win xp, et g pa pu reparé le systeme, donc j'été obligé de formater le C.
enfin quand j'essai d'exploré ce qu'il ya dans les disque, j'ai un message qui di:
D:\n'est pas accessible
la structure du disque est endommagée et illisible
ce message est valable pour deux partitions, sauf la derniere que j'arrive a voir ce qu'il ya dedans sans probleme.
SVP s'il ya quelqu'un qui peut m'aider a reparer ces deux partitions sans les formater pour recuperer mes données qui sont dedans.
merci.
driss
Bonsoir
|
Moi aussi j'ai le meme genre de probleme. Lors d'un redemarrage, l'ordinateur m'a dit que C:/WINDOW/system32/config/sytem le fichier Sytem est endommager, je n'ai pas pus le reparer alors j'ai formater mon ordi 2 fois et ensuite une derniere fois avec un autre CD Windows
|
Répondre à Ladisnake
|
Slt j'ai le message qui s'affiche lorsque je veux acceder au disque D;j l'ai formaté et ca marche ; alors j'ai copié des données ; jusque la tout marche bien ; apres 2 jours c le meme probleme; et ca se repete ca fais plus de 10 jours. je sais pas est ce qu'il s'agit de panne materiel ou d'un virus ; merci pour votre aide c urgent merci |