Hello,
Je suis parti à l'attaque de la hotline.
Les hotline sont des incapable et encore moins sûr d'eux.
Je m'explique:
J'ai une jolie pièce qui a comme doux nom Linksys WAG354G-EU.
Cette belle et charmante pièce est un tout en un, modem, routeur, point d'accès sans fil, FireWall, VPN, Contrôle parental, blocage de site web, la total.
Mais après avoir passer avec tout mes appels près de 2h30 de téléphone et je ne sais pas combien de mail et de promesse, je n'ai pas eu de réponse, et ma question est toujours sans solution.
Personnelement j'ai débuté il y a 1 mois avec le VPN et je suis plus fort que le personnel de la hotline, qui est sûr et affirme des choses et que 10 minutes plus tard je les chope au contour.
Cette belle pièce est certe jolie en apparence, je vous laisse la contempler ( http://images.google.ch/images?q=WAG354G&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images )
mais il y a un problème. Partout c'est écrit qu'il fait du VPN, hors selon la hotline, il n'en fait pas. (publicité mensongère) après lui avoir donner les code, le gentil monsieur me dis, que oui, il fait pas que tu passtrough, je dis ok, et je lui dis que j'ai déjà fait la configuration. Il m'interrompt et me dit directement que j'ai fait faux et que c'est pas son problème.
Je lui donne le lien suivant : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/vpn-xp.php3 et je lui demande si le tutoriel est juste, il me dit que oui, et je lui files les codes de connexion pour qu'il teste la chose et voie réellement le problème et il me dit, que monsieur fait de l'extra hotline, et que si ça ne fonctionne pas c'est la faute à moi, au pc, mais SURTOUT pas à leur produit.
Je lui donne le nom de domain, le UE et le mdp et il se connecte chet moi. Je le vois apparaître et je lui dis stop. avec la config que j'ai je dois avoir accès à mon réseau local et il me dit que OUI, je lui demande si il est sûr et il me répète que OUI, OUi et OUI.
Il va dans favoris réseau et bingo, il n'y a rien. il me demande l'@ip local du serveur, je la lui donne, et il est bingo, ça ne ping pas.
Au total, en 2h30 minutes pour 3 téléphones,je n'ai toujours pas avancer. Une hotline qui ne serre à rien !
Le magasin ne connaît même pas les produits, ils ne font que lire ce qui est écrit sur la carton.
Alors, parmis vous tous, Y aurait - il une personne qui à une idée ?
Si mon problème se résoud, je laisse une marche à suivre détaillé dans la base de connaissance. PROMIS
D'avance merci.
Faites l'amour et pas la guerre !