LG FA163 Lock On

Fermé
Loooyer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 9 oct. 2010 à 21:33
 rtbee - 16 janv. 2019 à 19:36
Bonjour,

Voila, j'ai un probleme avec ma chaine hi fi Lg FA163, a chaque fois que j'essaie d'enlever le CD qui se trouve dedans en appuyant sur "eject", le message "lock on" s'affiche, j'ai beau tout faire sur la chaîne, la télécommande rien n'y fait, et le mode d'emploi ne l'évoque pas, et je ne trouve pas d'aide dans les forums sur internet, aidez moi s'il vous plait.

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je viens de trouver la solution à l'adresse ci dessous pour le même problème avec, par contre, une FB163 (mais je pense que ça devrait résoudre votre pb aussi) :
http://www.fixya.com/support/t7426565-ve_lg_mini


La solution en question :

1 Éteindre la chaîne

2 Appuyer sur "stop" de la chaîne (et non de la télécommande) pendant une dizaine de seconde jusqu'à ce que Unlock s'allume à l'écran

remarque => comme sur la FB163 ce sont des touches tactiles, ne pas hésiter à positionner plusieurs doigts en même temps pour assurer que la manip fonctionne

3 Rallumer la chaine, laisser le CD se charger et éjecter le CD

Ce n'est pas à vous que j'expliquerai le soulagement que revêt le fait d'ENFIN pouvoir éjecter ce p****n de CD !

En espérant vous avoir dépanné

Fred
7
fred j'ais essayé ce que tu vient dire dire je n'y arrive pas merci pour ton aide mais le stop il est bien au mileiu de la chaine
0
David y Viva México
15 sept. 2011 à 03:37
i have the solution, what you have to do (or at least this way was effective with me) press stop button and advance button, one after the other one, many times as needed until the message (lock off) appears, then try to eject your cd and thats all!!! (LG FA163)
0
Même problème pour une FA 163. J'ai pressé simultanément sur le bouton stop et suivant.
0
J'ai enfin trouvé la solution sur un autre site, et ca fait bien plaisir depuis le temps.
Alors il faut appuyer sur le bouton tactile "STOP" de la chaine hifi et ensuite appuyer sur le bouton "arrière / back " de la télécommande pendant 10 seconde environ. il faut maintenir les deux bouton en même temps.
Un message va s'afficher et la chaine sera remise a zéro. donc plus de radio enregistré, mais cette manipulation permet au moins d'éjecter le CD...
(FA 163)
0
Le bouton " arrière /back" , est-il sur la télecommande ?
0
Loooyer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 6
14 nov. 2010 à 19:06
J'ai tout essayé et rien a faire, je sais que cela veut dire verouiller mais le mode d'emploi ne le mentionne pas.
2
Loooyer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 6
23 déc. 2010 à 17:30
personne n'a eu ce problème ?
2
Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Le petit trou dont parle Juju n'existe pas sur la FA163 ! Qui a une solution svp ? Merci d'avance.
0
J"ai exactement le même problème que vous, et ça commence doucement à m'énerver, j'ai contacter le sav LG mais pas de réponse, avez vous trouvé une solution ?
0
Loooyer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 6
2 mars 2011 à 16:06
Non j'ai toujours pas de solution et moi aussi ca m'énerve !
Y'a plein de monde qui a eu ce problème pourtant, c'est chiant.
HELP US PLEASE.
0
Idem pour moi aujourd'hui je découvre qu'il est impossible de faire sortir le CD qui est dans ma chaine hifi.
0
j'ai essayé tout ce qui a été dit au dessus, rien n'a marché !!!
pour une FA 163, il faut :
-allumer la chaîne
-appuyer sur STOP de la chaîne et STOP de la télécommande simultanément
-...attendez quelques secondes...
-le message "lock off" s'inscrit sur l'écran...
-problème résolu !!!...et quel soulagement !!!

...sinon, pour d'autres questions, ne surtout pas me contacter... je suis une bille en informatique !
et une bonne journée
1
Oui ma chaine s'est mise en modee protection je n'arrive plus a l'enlever il y a tout qui est deregle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonj veut dire verrouller ( c est pas une panne)regare mode d emploie depannage
0
Johnplayer92
14 nov. 2013 à 15:12
Mr Pitchoum, tu as rtegardé le mode d'emploi avant de parler !!!!! Evite d'intervenir si tu ne sais pas !!!!
0