Brancher mon magnétoscope au ma freebox hd?

Fermé
ARLONGGG - 9 oct. 2010 à 20:05
 era@tik - 13 oct. 2010 à 23:57
Bonjour,
J'ai une Freebox Hd et un magnétoscope Sony SLV-SE600 (vous pouvez télécharger la notice ici https://mesnotices.20minutes.fr/314159.php?k=301a84a281cd68d69696d7d61d931e27&ID=133474&q=SONY SLV-SE600A)
Je veux encoder ma VHS à travers le service TV PERSO FREEBOX pour pouvoir les récuperer sur le disque dur de la free.
Le problème, c'est que je ne sais absolument pas comment brancher, heu non connecter Ma freebox, Ma télé et Mon magnétoscope.
Donc, si il y a des personnes pouvant m'aider, vous êtes les bienvenue ;)

3 réponses

désolé , mais je ne pense pas que la freebox accepte un signal vidéo analogique , donc à moins de connecter une source capable d'émettre un signal vidéo numérique , ça me semble compromis . Pour convertir tes vhs il te reste la solution de la carte acquisition vidéo à brancher sur ton pc
3
Peux tu m'expliquer comment ça marche la carte acquisition vidéo ?
0
UP !
0
si tu as un pc puissant une carte d'acquisition click ici l'inconvienent s'est qu'il te faut avoir de bonne base en vidéo , mais si tu ne compte pas ton temps c'est un bon départ dans la compréhension du numérique sinon tu prends un lecteur enregistreur vhs vers dvd et disque dur intégré , attention toutefois que le format d'enregistrement est bien fournit avec ton achat et que ce format soi bien reconnu par la plupart des lecteur et pas un format bidon de la marque ( cela vaut aussi pour les cartes acquisition sur pc )ici tu clik
0