rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire de la musique

herve, le dimanche 27 novembre 2005 à 17:36:38
boujour a tous,
j'aimerais savoir comment extraire de la musique d'un cd pour mettre dans mon pc .
il y a t'il un programme qui permet de le faire facilement?
Voila merci par avance
Répondre à herve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 natti, le dimanche 27 novembre 2005 à 17:46:00
bsoir .. window media le fait (sélectionner le format mp3) sinon par cdex151 logiciel gratuit...
Répondre à natti
Probleme firefox !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Résolu)salut à tous, voilà mon problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos en streaming sous firefox ni même ecouter des extraits musicaux en utilisant windows media player alors qu'avec IE, ça marche parfaitement !! avec IE ça affiche le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7053762-probleme-firefox
Copyright tablatures et images (Résolu)Avec un ami je projette de créer un site sur les guitaristes et leurs groupes (quand ils en ont). On compte faire des articles sur eux, mettre en ligne leurs tablatures pour jouer leurs morceaux, des extraits musicaux si possible etc. J'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155437-copyright-tablatures-et-images
Extraire MUSIQUE (Résolu)bonjour je souhaite faire du mixage et-ou des decopues a partir de brans de musique mp3 et enregistrer en suite le resultat obtenu toujour en mp3 qulqun sait comment je peut faire et avec quel logiel ? merci d-vance pour la reponse FB www.commentcamarche.net/forum/affich-2337358-extraire-musique
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Site d'extrait musicaux ? (Résolu)Bonjour, Je suis à le recherche d'un site ou l'ont peut ecouter chaque début de la plupart des chansons des albums. (10 à 20 sec) Ensuite on a le choix d'acheter l'album ou pas. Je ne me souviens plus de l'adresse de ce site.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745442-site-d-extrait-musicaux
Extraire musique ... aidez moi (Résolu)bonjour, il ya pas longtemps que j'ai télécharger ce petit jeu et je trouve que la musique est pas mal donc j'aurais voulu savoir ou puis je avoir la musiqu ou l'extraire du jeu enfin je sais pas donc repondez moi svp merci site du jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4189255-extraire-musique-aidez-moi
Extraire musique d'une videp (Résolu)Bonjour, J'aimerais prendre la musique d'une video. Cette video est sur un DVD . Existe t-il un ligiciel qui "attrape le son d'une video ? Merci d'avance ! Nawott_____________ www.commentcamarche.net/forum/affich-6215896-extraire-musique-d-une-videp
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger DbPowerAmpdBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en extraire les pistes sous forme de fichier (MP3, WAV) de convertir les formats audio en conservant les ID3 tags, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055079-dbpoweramp
Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones
ÜBERSCHALL House MusiqueÜBERSCHALL House Musique,,ÜBERSCHALL House Musique, Audio/Wave, fresh & funky disco house material for your pleasure: inspiring, dynamic construction kits up to 1 min for professional needs; plus extra lick & loop material: e-bass (73'stingray), funk www.commentcamarche.net/guide-achat/uberschall-house-musique-174246188-fiche-technique
EMTEC CD-R EMTEC 700 Mo 90 min 48x par 10EMTEC CD-R EMTEC 700 Mo 90 min 48x par 10,48 x ,CD-R Extra Capacité, dédié à 'l'overburning', pour des applications nécessitant une capacité supérieure à 700MB (musique, vidéo..). www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-cd-r-emtec-700-mo-90-min-48x-par-10-392169711-fiche-technique
Nokia N73 Music EditionN 73 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 116 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.92 W/Kg,Dimensions (LxHxP):110x49x19 mm,Temps de veille:350 heures,Durée de conversation:3.0 heures,Poids... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n73-music-edition-763872-fiche-technique
Toutes les réponses pour « extraire de la musique »