Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui ce magnifique DD externe multimédia. J'ai pu mettre des fichiers dessus donc de ce côté-là, pas de problème, mais par contre c'est dans la fonction multimédia qu'il y a des problèmes...
En fait, je ne peux pas accéder à autre chose que le premier écran, et le menu d'installation. La tv détecte le DD sans problème, mais après un temps de chargement, il me met "No Device" en haut à gauche de l'écran.
Quelqu'un saurait ce que ça veut dire? Est-ce que tout n'a pas été bien installé dans mon DD, ou est-ce qu'il manque un programme pour lancer le bazar ? Est-ce que qqun a déjà eu le même problème?
Pour couronner le tout, ce modèle est inconnu au bataillon sur le site de Dane-elec (sûrement trop nouveau) ... Donc pas de FAQ, ou qque chose dans le genre.
Là je sais plus trop quoi faire, si vous pouviez me conseiller, ce serait super!
Merci d'avance!

Je suis à la recherche d'une télécommande pour ce DD. J'ai téléphoner chez Dane elec, ils m'ont dit qu'il ne fesait plus ce produit et qu'il me serais difficile de trouver une télécommande.
Comment puis-je faire?