Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ptit problème avec DD dane-elec SoEasy hdmi+

Pianobo - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 09:30
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui ce magnifique DD externe multimédia. J'ai pu mettre des fichiers dessus donc de ce côté-là, pas de problème, mais par contre c'est dans la fonction multimédia qu'il y a des problèmes...
En fait, je ne peux pas accéder à autre chose que le premier écran, et le menu d'installation. La tv détecte le DD sans problème, mais après un temps de chargement, il me met "No Device" en haut à gauche de l'écran.
Quelqu'un saurait ce que ça veut dire? Est-ce que tout n'a pas été bien installé dans mon DD, ou est-ce qu'il manque un programme pour lancer le bazar ? Est-ce que qqun a déjà eu le même problème?
Pour couronner le tout, ce modèle est inconnu au bataillon sur le site de Dane-elec (sûrement trop nouveau) ... Donc pas de FAQ, ou qque chose dans le genre.
Là je sais plus trop quoi faire, si vous pouviez me conseiller, ce serait super!
Merci d'avance!
Lire la suite 

Ptit problème avec DD dane-elec SoEasy hdmi+ »

13 réponses
Réponse
+8
moins plus
Je suis dans le méme cas que toi,
je viens de l'acheter en grande surface,
je place mes dossier dedans, et au moments de le mettre
en marche sur la télé, je n'arrive pas a passez outre
se message qui commence a me rendre fou.
NO DEVICE
Déjas nul en orthographe et en français
je ne vous parle méme pas de l'anglais.
Au secours.
naty15 - 25 août 2011 à 16:10
bonjour j'ai le même dd so easy hdmi+ et je n'arrive pas a l utiliser avec mon pc sous Windows7. Lorsque je le branche en usb la led power s'eteind, si je debranche elle se rallume. L'ordi me propose alors de formater le dd puis message d'erreur" windows n'a pas pu formater. Que dois-je faire pour l'utiliser et y mettre mes dossier a partir de mon pc???
nadirfe - 22 janv. 2012 à 22:59
bonjour, oui c'est vrai que lorsque on le branche la LED bleue s'éteint est c'est normal,si il te demande de formater surtout ne pas formater mais changer votre câble USB.bonne chance
zidave - 27 janv. 2012 à 09:30
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une télécommande pour ce DD. J'ai téléphoner chez Dane elec, ils m'ont dit qu'il ne fesait plus ce produit et qu'il me serais difficile de trouver une télécommande.

Comment puis-je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut, ce problème vient effectivement du fait de laisser le cable usb branché.

Merci à pianobo de m'avoir évité une crise de nerf :p .
sidney - 8 sept. 2011 à 22:09
moi je n'arrive pas a lire certain fichier AVI comment ca se fait?
je peste depuis 15 jours avec....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ptit problème avec DD dane-elec SoEasy hdmi+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?