Posez votre question Signaler

Surchauffe de la nvidia GT 220 [Résolu]

dudulle93 106Messages postés 19 février 2009Date d'inscription 26 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2010 à 18:17
Bonjour,
Je possède windows 7, et un pc (Acer) avec une carte graphique nvidia GT 220, réputée pour ne pas chauffer...
Pourtant, elle tourne en régime normal (avec firefox lancé) aux alentours de 77°C, et quand je lance des jeux comme World Of Warcraft elle monte jusqu'à 102°C, voire plus mais je coupe le jeu quand elle atteint ces températures!
Existe-t-il des logiciels pour augmenter la ventilation de la carte? J'ai essayé avec rivatuner mais l'option n'est pas là, et ntune lance un bluescreen à chaque fois que je le lance!
Sinon, que puis-je acheter s'il n'existe pas de logiciels? car j'ai regardé des ventilateurs plus performants mais je n'en ai pas trouvé de "spécialement fait" pour la GT220 :/
Merci :)
Lire la suite 

Surchauffe de la nvidia GT 220 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
la gt220 malgré sont jolie nom de GT
est une carte de bureautique
tu peut quand même boosté le ventilo avec
speedfan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hmm, comment?
Merci de la réponse rapide en tout cas :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Surchauffe de la nvidia GT 220 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?