Dofus iop feu 60 stuff 9pa?

Résolu/Fermé
Masike0_0 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - Modifié par Masike0_0 le 9/10/2010 à 17:14
 BaschFire - 14 avril 2012 à 15:31
Bonjour,

Je suis présentement iop feu lvl 60 je me suis casser la tête pour restats car jetais sasa alors je me suis mit feu et sa roule mais j'xp plus je fait des k et je veut être en 9 pa et peut importe les pm j'ai lu partout god rod+gelano+kam assusstra ou flan des étoiles mais j'ai un petit budget alors je veut pas gelano et ni flan des étoiles je veut bon pas cher et fort(en intell) je peu fm j'ai des amis qui le font... S'il vous plait aidez-moi.

Mon équipement à présent est:
Anno dindo 24 intell
capodindo 1 pm(je comptait la fm feu)
geloture 47 intel(je compte aussi la monter fm feu)
j'ai des abrabottes(c'etais mon ancienne pano terre)61 force
kryst O'boul 25 intel
dora 50 intell
sacranneau vert 34 force,1cc,2%dommages
amu bouf royale 31 force
j'ai 3 dd pourpre lvl 100,orchidee lvl 21,amande lvl 5
(je mon monte aussi un chacha 1 intell,et bwak feu)

P.S: j'ai vue sur tout les forums qui disent lvl 60 y donne des équipements lvl 67 alors lvl 60 Pile et c'est pas grave si il y a le flan des étoiles dans les équipements je peut l'acheter

Merci.




MASIKE0_0

11 réponses

moi je te conseil de prendre arc en racin d'abrcnides+amullette du kam assutra boustée un pa 20 intell et gelano et oui... c'est incontournable et pui tu prend coif br capodindo boustée geloture et gelobotte tu a un stuff 9pa 5 pm pas tros cher (avec 300 000 k tu te l achete)
15