rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmenter la vitesse de telechargemant

latino58, le dimanche 27 novembre 2005 à 16:02:38
salut je cherche a savoir comment augmenter serieuseùent la vitesse de telechargement avec lb inventel d'avance merci pour vos astuces
Répondre à latino58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le dimanche 27 novembre 2005 à 16:37:25
Répondre à aranjuez31

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
DEAD MAN, le mercredi 16 mai 2007 à 22:47:05
pour augmenter la vitesse de utorrent essaiye turbo torrent
Répondre à DEAD MAN

3

issam7547, le jeudi 31 mai 2007 à 16:24:43
google est toujours votre reference en cas de problemes!!
Répondre à issam7547

4

soprno49150, le lundi 11 juin 2007 à 07:05:38
fo ke tu ouvre les ports de la livebox
Répondre à soprno49150

5

tekced, le jeudi 29 novembre 2007 à 03:40:00
bonsoir merci beaucoup jai une live box inventel peut tu meder a ouvrir les port merci .
Répondre à tekced
Vitesse de connexion (Résolu)Bonjour, Aurais je une connexion plus performante si je passe par un câble ethernet plutôt que par le wifi de ma freebox? Cela améliorerait il la vitesse téléchargement? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6212211-vitesse-de-connexion
Augmenter vitesse µtorrent (Résolu)Bonjour j'ai une connexion à bas débit (512) sous vista et je souahiterais savoir comment faire pour augmenter, enfin si il ya un moyen d'augmenter la vitesse de télécharger sur µ torrent car je ne tlélacharge qy" 2 3 kb/s Qui saurais me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935843-augmenter-vitesse-torrent
Vitesse téléchargement en 5M (Résolu)Bonjour, je vais bientôt avoir internet a 5 megs et je voudrais savoir à quelle vitesse je peux espérer télécharger?Présentement je suis à 256 k et je télécharge à 30 ko/s environs.Est-ce que je vais voir une grosse différence? Merci Nancy www.commentcamarche.net/forum/affich-4856702-vitesse-telechargement-en-5m
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Augmenter vitesse de tranfert (Résolu)Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la vitesse de transfert lorque par exemple on déplace un fichier d'une clé usb vers le disque dur et vise versa merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5012696-augmenter-vitesse-de-tranfert
Vitesse téléchargment utorent (Résolu)Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de Utorent. Je dispose de Windows XP PRO - Connexion Free Ma connexion est OK au niveau de U-torent (Petite boule verte présente). Cependant, malgrè mes recherches sur le paramétrage sur divers forum, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4466549-vitesse-telechargment-utorent
RAM? augmenter vitesse/changer processeur? (Résolu)Bonjour tout le monde, Je sollicite un peu de votre temps et de vos connaissances, pour savoir si je peux encore booster mes pc sans changer de processeur. Viao VGN TX3XP (PC port): un processeur Mobile Intel Core Solo ULV U1400, 1200 MHz (9 x 133),... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955691-ram-augmenter-vitesse-changer-processeur
Télécharger RapGet Les téléchargements sur le Web sont devenus monnaies courantes. Plusieurs assistants sont proposés afin d’optimiser, notamment accélérer la vitesse de téléchargement ou le rendre plus stable. RapGet ou RAPidshareGET est un assistant de téléchargement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056120-rapget
Télécharger Gigaget GigaGet est la nouvelle génération de gestionnaire de téléchargement. Il permet de découper les fichiers à télécharger en plusieurs morceaux pour améliorer la vitesse de téléchargement. Derrière cette technique, GigaGet reduit considérablement le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056071-gigaget
Télécharger ClicksterLes téléchargements de MP3 sont parfois illégaux sur le Web via les connexions P2P, en plus des liens sont parfois corrompus et sinon la vitesse de téléchargement est faible. Clickster est une application permettant de rechercher et de télécharger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056361-clickster
Les revenus du téléchargement de musique augmentent en Grande-Bretagne(Paris - Relax news) - Selon l'Alliance MCPS-PRS, qui collecte les droits d'auteur au Royaume-Uni, les revenus du téléchargement et de l'écoute de musique en ligne augmentent et commencent même à compenser la baisse des ventes de supports... www.commentcamarche.net/actualites/les-revenus-du-telechargement-de-musique-augmentent-en-grande-bretagne-5847182-actualite.php3
Overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui régit sa vitesse de calcul.... www.commentcamarche.net/repar/overclocking.php3
Toutes les réponses pour « augmenter la vitesse de telechargemant »