slt a tous et a toutes,
salut a tous et a toutes je me nommes cablan tessia jaenne je suis de nationalité ivoirienne et de profession ménagère ,j'ai un problème lequel m'envoie vers vous les internaute de bonne volonté a bien vouloir m'aider a me traiter .
j'ai un cancer de coeur depuis 1an et 6mois maintenant et depuis lors je ne sais pas comment me traiter ,faire mes consultations et acheter mes différents médicaments pour pouvoir assurer mon traitement.
j'ai consulter plusieurs ONG a mon secours mais hélas ,j'ai tout perdu dans ma vie a cause de cette maladie ,mes parents ne sont plus du monde des vivant depuis 2001 lors d'un grave accident sur l'autoroute du nord ici dans mon pays part un accident de la circulation.,j'étais leurs fille unique et depuis lors j'ai même plus quelqu'un auprès de moi a part que mon fils de 22ans qui lorsque je suis en très mauvais état m'accompagne a l'hôpital et frappe aux différentes portes de bonne volonté comme vous.quand a lui son père il est parti pour l'aventure depuis 2003 et dans les débuts il nous appelais pour avoir nos nouvelles et nous amenais de l'argent pour subvenir a nos différents besoins.actuellement ou je vous explique je ne sais pas ou ce monsieur est rentré oubliant derrière lui une famille qui ne doit plus exciter dans ce monde des vivants,car si moi je ne suis plus de ce monde que deviendra mon fils,sans contact de son père et personne ,ou ira a-t-il vivre?des question qui me rende encore plus malade .