Rechercher : dans
Par :

Publisher en français ?

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 21:37:43 claudie, le 27 nov 2005 à 15:27:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
on m'a prété un cd avec publisher pour faire des cartes de voeux mais c'est en anglais.
est il possible de trouver quelque chose pour l'avoir en français ?
je viens d'avoir mon ordinateur et je connais pas grand chose.
j'ai windows xp familial 512 de ram 3.00mhz je sais pas si ça suffit pour me renseigner.
merci beaucoup d'avance

Meilleures réponses pour « publisher en français ? » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

aranjuez31, le 27 nov 2005 à 16:54:12

Bjr
1 - eheh tu demandes que l'on te prêtes la version française
2 - tu peux l'acheter d'occasion
3 - fouille par là
http://www.google.fr/search?q=+publisher++fran%C3%A7ais&hl=fr&hs=Uii&lr=lang_fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official_s&start=0&sa=N
ou là

4 - regarde tout de même sur le cd prêté si tu n'as pas?dans la barre des menus, l'option langues
@ +

Répondre à aranjuez31

2

santino, le 27 nov 2005 à 23:23:18

Bonjour Claudie
si tu install microsoft office 2003,publisher il est deja en française.
a+ ciao

Répondre à santino

3

aranjuez31, le 27 nov 2005 à 23:31:31

Bsr
est aussi en français sur pack office 2000

Répondre à aranjuez31

4

claudie, le 28 nov 2005 à 08:39:33

Bonjour

et merci à Aranjuez31 et à Santino.
c'(est bien gentil vos réponse mais ou je trouve ca, ces deux logitiels que vous m'indiquez?
je suis allez voir sur le lien indiqué par Aranjuez et il faut payer presque 200€ pour faire une vingtaine de cartes de noël; uil vaut mieux les acheter ou les scanner.
merci claudie

Répondre à claudie

5

aranjuez31, le 28 nov 2005 à 10:39:36

Hello claudie
eh oui publisher n'est pas gratos
à moins de te faire prêter le cd du pack office , je ne vois pas
les solutions alternatives ne sont pas légions
en voilà une autre, hélas en anglais, démo de jours car shareware
http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/creation_grap­hique/fiches/29824.html
je ne trouve rien d'autre
sorry

Répondre à aranjuez31

6

claudie, le 28 nov 2005 à 10:50:51

Encore merci Aranjuez 31
je viens d'aller voir sur le lien mais ca me parait bien lourd et compliqué pour moi. De plus aussi en anglais, alors!.. autant me servir de publisher et je me servirai de reverso pour traduire.
encore merci
claudie

Répondre à claudie

7

aranjuez31, le 28 nov 2005 à 11:14:03

Ok claudie
hasta la vista

Répondre à aranjuez31

8

claudie, le 29 nov 2005 à 08:54:39

Bjr à tous
ca y est aranjuez31 j'ai trouvé publisher en français et gratos.
ca marche au poil
je l'ai chargée sur emule publisher 2002
je suis certaine que vous le saviez mais personne me l' indiqué.c'est pas cool mais ça fait rien, le principal c'est que je l'ai trouvé
merci quand meme
claudie

Répondre à claudie

9

aranjuez31, le 29 nov 2005 à 11:47:20

Bjr claudie
content pour toi
il est des choses ici qui sont bannies......

Répondre à aranjuez31

10

cendra+22505868287, le 15 jan 2008 à 21:37:43

slt a tous et a toutes,
salut a tous et a toutes je me nommes cablan tessia jaenne je suis de nationalité ivoirienne et de profession ménagère ,j'ai un problème lequel m'envoie vers vous les internaute de bonne volonté a bien vouloir m'aider a me traiter .
j'ai un cancer de coeur depuis 1an et 6mois maintenant et depuis lors je ne sais pas comment me traiter ,faire mes consultations et acheter mes différents médicaments pour pouvoir assurer mon traitement.
j'ai consulter plusieurs ONG a mon secours mais hélas ,j'ai tout perdu dans ma vie a cause de cette maladie ,mes parents ne sont plus du monde des vivant depuis 2001 lors d'un grave accident sur l'autoroute du nord ici dans mon pays part un accident de la circulation.,j'étais leurs fille unique et depuis lors j'ai même plus quelqu'un auprès de moi a part que mon fils de 22ans qui lorsque je suis en très mauvais état m'accompagne a l'hôpital et frappe aux différentes portes de bonne volonté comme vous.quand a lui son père il est parti pour l'aventure depuis 2003 et dans les débuts il nous appelais pour avoir nos nouvelles et nous amenais de l'argent pour subvenir a nos différents besoins.actuellement ou je vous explique je ne sais pas ou ce monsieur est rentré oubliant derrière lui une famille qui ne doit plus exciter dans ce monde des vivants,car si moi je ne suis plus de ce monde que deviendra mon fils,sans contact de son père et personne ,ou ira a-t-il vivre?des question qui me rende encore plus malade .
j'aimerai pas tellement aller en profondeur mais juste vous dire que j'ai besoin de votre aide car les médecins m'ont dit que je risque d'avoir en plus du cancer une infection pulmonaire dans 21jours si je n'arrive pas a suivre mon traitement,j'ai plus la tête sur terre mais je veux au moins que même je ne suis plus de ce monde que mon fils soit soutenu part de bonne volonté,je crois vivre et je veux vivre comme tout le monde ,mais si la vie en a décider de me prendre comme ça je n'y peut rien ,je peux crois en la vie si je suis aider part de bonne volonté.
je ne vais pas vous décevoir mais ne serai ce que 1franc ou même simplement vous lire de temps en temps me donnera espoir et là je saurai que je ne suis pas seul au monde,mon propriétaire de maison ma donner encore 6mois a rester chez lui malgré 7mois d'arriéré,je le bénis et je prie toujours pour lui.
cher(e) internaute je vous quittent espérant vous lire toujours et même vous entendre au téléphone cela me fera du bien .
voici mes cordonnés:
+225 05868287
+225 05668682.merci de passer ce message a tout le monde de ma part.

Répondre à cendra+22505868287