slt a tous et a toutes,
salut a tous et a toutes je me nommes cablan tessia jaenne je suis de nationalité ivoirienne et de profession ménagère ,j'ai un problème lequel m'envoie vers vous les internaute de bonne volonté a bien vouloir m'aider a me traiter .
j'ai un cancer de coeur depuis 1an et 6mois maintenant et depuis lors je ne sais pas comment me traiter ,faire mes consultations et acheter mes différents médicaments pour pouvoir assurer mon traitement.
j'ai consulter plusieurs ONG a mon secours mais hélas ,j'ai tout perdu dans ma vie a cause de cette maladie ,mes parents ne sont plus du monde des vivant depuis 2001 lors d'un grave accident sur l'autoroute du nord ici dans mon pays part un accident de la circulation.,j'étais leurs fille unique et depuis lors j'ai même plus quelqu'un auprès de moi a part que mon fils de 22ans qui lorsque je suis en très mauvais état m'accompagne a l'hôpital et frappe aux différentes portes de bonne volonté comme vous.quand a lui son père il est parti pour l'aventure depuis 2003 et dans les débuts il nous appelais pour avoir nos nouvelles et nous amenais de l'argent pour subvenir a nos différents besoins.actuellement ou je vous explique je ne sais pas ou ce monsieur est rentré oubliant derrière lui une famille qui ne doit plus exciter dans ce monde des vivants,car si moi je ne suis plus de ce monde que deviendra mon fils,sans contact de son père et personne ,ou ira a-t-il vivre?des question qui me rende encore plus malade .
j'aimerai pas tellement aller en profondeur mais juste vous dire que j'ai besoin de votre aide car les médecins m'ont dit que je risque d'avoir en plus du cancer une infection pulmonaire dans 21jours si je n'arrive pas a suivre mon traitement,j'ai plus la tête sur terre mais je veux au moins que même je ne suis plus de ce monde que mon fils soit soutenu part de bonne volonté,je crois vivre et je veux vivre comme tout le monde ,mais si la vie en a décider de me prendre comme ça je n'y peut rien ,je peux crois en la vie si je suis aider part de bonne volonté.
je ne vais pas vous décevoir mais ne serai ce que 1franc ou même simplement vous lire de temps en temps me donnera espoir et là je saurai que je ne suis pas seul au monde,mon propriétaire de maison ma donner encore 6mois a rester chez lui malgré 7mois d'arriéré,je le bénis et je prie toujours pour lui.
cher(e) internaute je vous quittent espérant vous lire toujours et même vous entendre au téléphone cela me fera du bien .
voici mes cordonnés:
+225 05868287
+225 05668682.merci de passer ce message a tout le monde de ma part.