Problème avec logiciel Audacity !!!

Résolu/Fermé
BUDkilla Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 9 oct. 2010 à 11:52
BUDkilla Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 9 oct. 2010 à 12:40
Bonjour,

Je n'arrive pas à enregistrer sur Audacity les sons sortants de mon ampli guitare. Pas de soucis pour enregistrer avec le logiciel quand ça reste "interne" au pc, mais là le branchement à l'ampli est réalisé avec un jack spécial, partant de la prise "head phones" de mon ampli à la prise "micro" ou "casque" du pc. Une fois l'enregistrement lancé sur Audacity la ligne de fréquence reste plate quand je joue de la guitare, en gros pas d'enregistrement possible !
Dites moi si vous avez besoin de plus de détails pour déterminer mon problème.

(j'ai déjà lu les discussions lancées sur le sujet mais mon problème persiste !)

Par avance merci.

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je suppose que vous avez testé les différents sources d'enregistrement ?
https://www.cjoint.com/?0kjmcQIFx7F

A+
1
BUDkilla Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 9
9 oct. 2010 à 12:09
Merci mais apparemment j'ai pas l'option de choisir ma source ! Je vais télécharger une autre version, merci beaucoup !
0
C'est pas la version qui coince, ça vient de Vista (je suis sous XP)
si mes souvenirs sont bons, il faut choisir directement la source d'enregistrement dans les propriétés audio.

A+
0
BUDkilla Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 9
9 oct. 2010 à 12:40
Ça commence bien j'ai pas de propriétés audio ! La copie d'écran que tu as mis dans ton lien donne plusieurs possibilités de source, moi je n'ai que "master"...
0