Tirage au sort Heineken

bacho - Modifié par Chris 94 le 9/10/2010 à 12:12
 Tiiiina - 17 août 2015 à 12:09
bonjour tout le monde je viens de recevoir un mail en disant que mon adresse mail a était sélectionné par tirage au sort de la part de la société heineken pour gagner 80 000 euro
le huissier m'a envoyer une fiche de réclamation de gain a remplir
j'ai vraiment de doute mais tout lé papier qui on envoyer par mail et que je dois remplir et original
mai je sen l'arnaque .bref faut il tout envoyer par mail pour le huissier car j'ai chercher et il existe vraiment ce huissier ou bien j envoi rien
et y a il quelqu'un qui a reçu un mail pareil merci d'avoir répondre
bonne journée a tous

7 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
16 févr. 2015 à 19:11
Vous avez été tiré au sort sans avoir participé?

Les statistiques sont pourtant formelles, 100% des gagnants ont joué.
2
J'ai reçu un émail disant que j'ai gagné la loterie de 80 000 euros de heinken et après il m'ont demandé de remplir un formulaire mais je sais que c 'est de l'arnaque.

Mes frères et soeurs, si vous recevez cet émail, supprimez le et oubliez cela car ces hommes et femmes sont au service de l'escroquerie à outrance c'est grave pour les pays comme le Togo et le Bénin ou la majorité de la population est pauvre.
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175 > EMILE
17 août 2015 à 02:26
Je te rassure l'arnaque vient pourtant de la-bas, et en ce qui concerne les pays pauvres, certains du bénin sont bien plus riches que moi.
0
c'est gentil, mais il n'y a pas de frères et soeurs ici
n tout cas je ne me souviens pas avoir une soeur, personnellement

et les arnaques viennent à 99% d'Afrique!! alors n'espère pas nous faire pleurer...
0
mosk Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 7
9 oct. 2010 à 11:36
Beaucoup de personnes reçoivent ce genre de mail, il ne faut pas être naïf ! Supprime ce mail et n'y pense plus...tu en recevra certainement d'autres dans le genre. Il faut éviter de laisser trainer son adresse mail partout, ne pas toujours la donner quand on te la demande alors que ce n'est pas obligatoire.
1
moi aussi j'ai reçus mm message et voila donc j'ai l'envoyer tous les document avec le C I N je c pas quoi faire ??
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
29 janv. 2013 à 15:11
Bonjpour..
Les docs envoyées à l'escroc vont resservir pour monter des arnaques sous TON nom.. Il y a risque de voir débouiler la Police toute contente de wnfin mettre la main sur un escroc identifié..
Conseil: pour te prémunir vas déposer une Main Courante.. Demande copie ou du moins note le # de référence , la date et le lieu pour éventuel usage ultérieur..
A+
0
jk > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
15 mars 2013 à 16:57
Oui je vis en Belgique et j'ai reçu le même message, j'ai envoyé les doc, j'ai téléphoné,
bon j sais pas trop,
0
moi,idem,j'ai envoyé les docs!mais alors j'attends la suite! heineken est si généreux?pour que tout le monde en profite?
0
on vous ferait vraiment croire que la Lune est une crêpe!!!!
0
Moi aussi, je l'ai reçu 60 000 euros hier. J'ai envoyé mon nom prénom date de naissance et en retour un formulaire à remplir! Heineken ne fait pas ce type de concours... ATTENTION!
1
Bonjour,
Il faut avouer sans se voiler les yeux que la côte ouest-africaine se révèle de plus en plus comme la plaque tournante de l'arnaque mondial. On ne peux pas comprendre que 90% de notification de gains que nous recevons dans nos boîtes vienne du togo, du bénin ou juste d'à côté.Nous avons marre que les Africains se fassent aider par des pseudo Européens(les noms de notaires qui vous écrivent ont une connotation européenne) pour vous raconter des âneries. Il n y a aucune concordance entre les en-têtes des documents que l'on nous envoie et lers signataires. Petit exemple: Dans le courrier que j'ai reçu ce matin, l'en-tête parle de la COURS SUPRÊME DU BENIN pendant que le cachet rond du signataire porte la mention COUR CONSTITUTIONNELLE. Pouvez-vous me dire s'il y a cohérence?
A bientôt et restons vigilants.
1
Re:
Incohérant et plus que douteux.. Mais toi tu as le sens de l'observation, beaucoup ne l'ont pas et se focalisent sur le GAIN...
Il y a encore de beaux jours pour les arnaqueurs..
Méfiance!
0
je viens de recvoir le dit mail et cela me chagrine un peu que nos propres freres nous font la peau.qu' cela ne tienne merci à vous mes vrai freres.
0
moi chouna je vener aussi de voir ce gener de message sur mon mail que je vener de gangner un somme de 80.000 euro et il mon envoier toute les documents valable et qui montre reellement que j'ai gagner la lottery et ce monsier de nationalité beninois qui s'appelle MARTINET DECHAVANNES me demanda d'envoier mon identité complete et ma photos ou un perte de piece et une somme de 140 dollard pour les demarche d'un chek certifier ses sont des menteur n'oser pas a envoier ou de faire contacte avec eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaque classique (va quand même falloir qu'ils essaient de faire du neuf), donc poubelle ;-)
0
je viens de le recevoir et de le jeter dans ma poubelle
0
Il suffit de comprenre que rien de ce qui peut faire notre bonheur ne se pointe à notre porte sans que nous n'ayions fait aucun effort. SIDNEY GOVU gagne en Grèce 1000 Euros et je connais des Footballeurs de tout bord et particulièrement les brésiliens qui jouent à merveille, mais qui ne gagnent pas le 10ème des 60 000 euros que l'on me dit avoir gagné. Par ailleurs, des amis et moi avons monté des projets sociaux à YAOUNDE dans les domaines de formation et de création de l'art. Mais même pour celà, il n'est pas aisé de décrocher un contrat de sponsoring, même chez les plus fortunés.Les sans-abris pullulent partout dans le monde.Pourquoi HEINEKEN (si c'est bien elle) n'investit-il pas cet argent pour développer les centres d'insertion ou de réinsertion? BE CAREFUL BE YOURSELF.
A bientôt.
0