|
|
|
|
Bonjour
j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vue pour faire cela il faut aller configurer la neuf box,et donc par le biais d'un navigateur aller à la page http://192.168.1.1 ce qui m'affiche une page "neuf telecom",avec un titre "interface de gestion du modem" et une case identifiant et mot de passe,j'y met l'identifiant de connexion et le mot de passe correspondant et quand je clique sur login le modem m'affiche la même page, je ne peux donc pas aller configurer le modem par 192.168.1.1.
Si quelqu'un a une explication merci de me l'indiquer car j'en ai besoin pour utiliser le modem avec 2 PC.
Je sais pas pour toi, mais moi j'ai relié mon hub à mes deux pc et à la neuf box betement et ça fonctionne, je sais pas exectement la différence entre un hub et un switch mais je pense que si tu fais pareil avec un switch ça devrait marcher!
|
Bonjour, j'aurais une question
|
Bonjour à tous,
|
Salut, j'ai un souci bien similaire, je dois ouvrir les ports de ma 9box, mais je dois laisser tranquille ceux de la VOip, sinon, ca sonne occupé !
|
Bonsoir a tous ! Voila je dois également configurer ma neuf box (trio 3c) via navigateur a l'aide de l'ip ( ipconfig ). il s'agit de 192.168.0.2 . Seulement lorsque je tape cette ip dans le navigateur, la fenetre demandant le login et le mot de passe ne s'affiche pas, j'ai tout simplement l'erreur pages not found server introuvable. Avez vous une idée pour accéder a l'interface de configuration ? Merci d'avance |
Répondre à Julie
|
Bonjour a tous,
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Salut,
|