Posez votre question Signaler

Codes et Astuces Gran Turismo 5 sr PS3 [Résolu/Fermé]

Tumi de Tahiti - Dernière réponse le 1 févr. 2011 à 16:11
Bonjour,
Je trouve les courses difficiles sur Gran Turismo 5 PS3, j'aimerais savoir s'il y a des codes ou astuces pour faciliter un peu le jeu,
Merci d'avance pour les tuyaux!
Lire la suite 
Réponse
+501
moins plus
salut !
Alors sur GT il n'y a jamais eu de codes pour tricher :(
tu peux améliorer ton auto en lui installant des modifications ,moteur,suspensions,puces et bien d'autres ...mais cela reste un jeu de simulation tres tres réaliste donc il ne te reste plus qu' a t'améliorer maintenant :)
Bon jeu a toi , moi je suis a fond dessus :)

XDman 12 16Messages postés dimanche 14 novembre 2010Date d'inscription 30 septembre 2011Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 00:01
oui, l interet d une simulation ces justement de ne pas tricher, de progresser lentement pour se retrouver au sommet... pour mieux performer, modifie tes voitures!
jo- 31 déc. 2010 à 20:58
moi je cherche des codes pour le nouveau grand turismo 5 mais si c'est pour le grand turismo 5 prologue qui débloc presque tout les voitures vous allez dans option vous allez sur le volant du milieus et vous faite bas droit droit 5x puis vous appuyez start
Réponse
+231
moins plus
Pour info, quand on passe le niveau 35 en Bspec, on gagne la RedBull X2010 S.Vettel. Un avion de chasse avec 4 roues.
Sinon, à acheter, l'Audi 908 TDI est top, et la formula one Gran turismo en occaz.
Toujours est-il qu'il faut être patient et enchaîner les courses.
Heureusement qu'il n'y a pas de codes, on est pas dans un FPS.
C'est en forgeant qu'on devient formidable !!
:-)
Et j'ai relevé un bug magnifique.
En achetant l'Audi RS4 Avant 2000 en occaz, je la monte, et quand je reboote ma console elle revient en configuration d'origine. Deux fois de suite.

Pour le reste, il ne faut pas de codes, il faut brûler du bitume et gagner ses échelons !!

Réponse
+182
moins plus
La seul astuce consiste (pour aider un débutant) c'est qu'un joueur ayant un bon niveau, donc de bonnes bagnoles, fasse une sauvegarde de son profil, distribue les voitures aux personnes qu'il veut, et tout de suite après, remettre sa sauvegarde......et miracle, vos voitures sont encore là!!!!

Pour le reste, GT5, c'est l'un des jeux si ce n'est le JEU de simulation de conduite(suffit d'avoir un volant 900° et enlever toutes les assistances) et là, vous en aurez vraiment pour votre argent!!!! C'est de la bombe, tout simplement!!! Rien à voir avec le feeling que l'on a avec une manette, c'est multiplié par 30 ou 40!!!!

Les cheat codes n'interesse vraiment pas les vrais GTistes, leur passion, et justement de relevé tout les défis du jeu......en simulation réelle. C'est le top!!!

Réponse
+2
moins plus
il faut apprendre les circuits par coeur maitriser la voiture en dosant bien les gaz et gerer les repere de frainage jouer en boite manuel c est mieu pour le pilotage il faut bien observer pour rouler vite et faire un chrono grace a cela tu gagne la course un peu comme dans la realitè il faut rouler avec sa tete et s appliquer pour ameliorer ses trajectoire et la vitesse de passage en courbe tres important

Réponse
+1
moins plus
Hello,
Moi aussi, j'ai des difficultés à obtenir certaines épreuves ou voitures... J'ai cherché partout sur le net et je n'ai rien trouvé... Si tu as des news...

Réponse
+0
moins plus
je te conseille avec se site http://www.jeuxvideo.com/...
j"espere qu'il t'aidera mieux

Réponse
+0
moins plus
bonjour ba moi j'ai un sousi dans les ferrari la quelle est la meilleur en vitesse et en tenue de route ( a des prie abordable) :D lool c'est la crisse mdr

Réponse
+0
moins plus
question bête réponse bête
la ferrari formule 1

quand est ce que vous allez comprendre qu'il y a pas de voiture plus rapide
plus rapide en quoi ligne droite en courbe ?

c'est bien de rouler a 600km/h en ligne droite
mais si ta voiture tourne pas tu fais comment

plus t'avance dans le jeux plus t'as besoin de l'équiper
donc de modifier son comportement

et quand tu vas arriver au niveau aérodynamique
si tu met de l'appui tu tourneras vite mais moins rapide en ligne droite
si tu baisse tu roulera vite en ligne droite et la voiture tournera moins bien

y pas de meilleur voiture qu'une autre
une voiture moins performante peut battre une meilleure si elle est bien régler

Réponse
+0
moins plus
coté performance un gtr35 modifier c'est lui qui allait le mieux dans ceux que j'ai eu.Ca colle , ca tourne,ca freine pis en plus ca marche

Réponse
+0
moins plus
salut a tous, moi j'ai une astuce pour GT 5 quand vous gagnez ou achetez une voiture aller a gt auto et faite une vidange et vous aurez quelque chevaux en plus

Réponse
+0
moins plus
bonjour,j'ai une astuce pour gt5 il est tres facile le jeux je suis au niveau 22 et 8 il faut gagner de l argent et puis vous acheter une ferrari j ai mm une bugatty veyron jai plein de voiture mais refaite les coures que vous avez deja fetes ou alors quand vous acheter une voiture faites la vidange et il faut bien les regler ses tout

Réponse
+0
moins plus
bonne chance

Réponse
+0
moins plus
lol la X2010 monte à 501km/h en rupture avec ses 1575ch...

Réponse
+0
moins plus
tu as entierement raison punicher

Réponse
+0
moins plus
Vous n'auriez pas une astuce pour gagner de l argent facilement??
Merci d'avance pour les reponses

Réponse
+0
moins plus
REAL DRIVING SIMULATOR Tout est dans le titre...

Réponse
+0
moins plus
Oua mais acheter pas de jeu pour tricher les mec vous faite pitier dans la vrai vis tu croi que tu pourra tacheter un R8 ou une Lamborghini en tappend un code mais faut que ti arete

Réponse
+0
moins plus
salut a par les vidange il y a aucun truc et astuce

Réponse
+0
moins plus
la meilleur voiture c'est la red-bull vettel 1491ch puissance 460kmh

Réponse
+0
moins plus
comment fait on pour avoir la redbull??

Ce document intitulé «  Codes et Astuces Gran Turismo 5 sr PS3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.