Dragon quest 9 les classe a débloquer

Fermé
will121210 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - Modifié par will121210 le 12/11/2010 à 08:59
 Johnny - 20 nov. 2013 à 11:32
bonjour si vous avez un problème a trouver ou débloquer les classe liser le message que je vait mettre et vous serrer débloque et quand je dit COMME D'HABITUDE ben sé qui faut toujour remplir une quête et si ya une vocation que jai pas inscrit dans le message que je vait mettre dite le moi et je le mettrer

7 réponses

will121210 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 110
Modifié par will121210 le 28/12/2010 à 22:54
sage=dans le palais de lanfair une blibliothèque interragisser avec le livre et le livre vous propose une quête finniser la et hop sage débloquer

gladiateur=abaye des vocation au sous-sol un prête vous proposera une

quête finiser la et voila gladiateur a bout de doigt

archer=au pied de la montagne du pic lata un vielle vous propose une quête finiser la et vous pourrer devenir archer

paladin=toit du chateau d'ouadi un homme vous propose une quête cooooome d'habitude finiser la et vous pourrer embraser pas embrasser mes embraser la classe de paladin (le paladin protège les plus faible donc si vous avez un mage, prête, sage de bas niveau vous feriez mieu d'avoir un paladin)

superstar (omniscient)=bar d'ouadi une femme ou homme ché pas trop vous proposera une quête remplisser la COMME D'HABITUDE et vous pourrer etre une superstar

armagicien= abbaye des vocation un homme vous propose un quête faite la (les gluant de métal de trouve a l'ouest de baccili ou se trouvait l'épidemon) et vous pourrer être un mage et guerrier a la fois (mes reste tout de même que la magie de l'armagicien es magie verte et non magie offensif)
73
tu a oublier la vocation ranger et la vocation avec le boomerang
0
Je ne trouve vraiment pas , peut tu indiqué exactement s'il te plaît
0
Pour la superstar
0
ou et la montagne du pic lata
0
will121210 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 110
28 déc. 2010 à 22:52
pour la superstar il faut imperativement avoir fini le jeu après que sa soit fait aler au bar ou taverne ou il y a la dans le soir une dame ou msseiur je s plus tro vous proposer une mission finiser la et voila superstar est a vous
0
Bonjour je suis un fan comme vous de dragon quest 9 et j'ai un probleme
je suis bloquer a la quete 164 et je n'arrive pas a savoir se qu'il faut faire
il dise que je ne peux pas accomplir cette quetes a l'heure actuelle merci
d'avance pour les réponses
12
il faut que tu parle au prêtre au sous-sol de l'abbay
8
on dit noob
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On ne me propose pas la quête pour avoir le gladiateur,pourquoi???
J'ai interrogé tout le monde pretre,serveuse..etc et riienn!!!
répondez-vite siouplait!
7
mais sa strouve je lai déja
0
tu la déja(je me suis tromper) jai dit je lai deja alors que ses tu la deja
0
en quete
0
Il faut aller voir Maximus Barbus sur l'île à côté d'Omrie (ou on trouve les boules de foudre)
0
pret de st sévair
0
achier avec une ache
0
tous des noub maitenant mes perso vous atomise
-2
Mé ouais c'est ça....
0
pour etre gladiateur il faut aller au sous sol de l'abbay
0
est les guant s empile avant que je les est tous fait lame dedragon alors on fait comment
0
gluant desolé
0
je veut pas frimer mais je suis niv 99 sur gladiateur et 1 autre et 77 sur guerrier je jure ^^
0