Toujours les même mise à jour

Résolu/Fermé
yazo Messages postés 177 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 - 9 oct. 2010 à 00:47
 Frank - 2 mai 2017 à 18:30
Bonjour,
voila jais un gros souci avec les misesà jours de windows il me refait toujour les méme mises à jour je ne comprend pas pour quoi pourtan les pak sont instaler .
voici
les mise à jours quil me réclame àchaque foi au démarage et à la ret de mon ordinateur .
merci pour votres aide
bien à vous


Vérifier et installer les mises à jour

Installer les mises à jour Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0 minutes *
(*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)



Restaurer et revérifier Seules les mises à jour sélectionnées apparaîtront la prochaine fois que vous rechercherez les mises à jour disponibles.










Mises à jour prioritaires
Microsoft Windows XP



Security Update for Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 and 3.5 SP1 on Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2418241)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
A security issue has been identified that could allow an attacker to compromise your Windows-based system that is running the Microsoft .NET Framework and gain access to information. You can help protect your computer by installing this update from Microsoft. After you install this item, you may have to restart your computer. Détails...


Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB983583)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié et pourrait permettre à un utilisateur malveillant de compromettre votre système Windows exécutant Microsoft .NET Framework et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982524)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Cette mise à jour résout un certain nombre de problèmes connus de Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à un utilisateur malveillant de modifier du contenu à signature numérique sans être détecté lorsque ce contenu est consommé par une application employant Microsoft .NET Framework sur un système Windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Installez cette mise à jour pour renforcer les informations d'authentification dans des scénarios spécifiques. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
A voir également:

10 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 oct. 2010 à 00:58
Bonsoir,
Va dans: C\windows\sofrwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download. Redémarre et vois que ca donne.
23
Salut,

j'avais le même problème... Merci !!!

Claire
0
Merci ekim tu est mon dieu de l'informatique
0
par contre ca me les repropose encore, mais la c'ets la 1ére fois, est-ce normal
0
Frank,
Merci ekim55. Je n'ai plus le petit 1 sur Arrêter. Ça doit marcher donc.
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 9/10/2010 à 01:23
Poste de travail, disque C, windows\softwaredistribution\download.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
5
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 oct. 2010 à 01:50
Retourne dans: C\windows, renomme le dossier softwaredistribution en y ajoutant .old , ca devrait donner softwaredistribution.old , redémarre le pc.
1
J'ai le même problème, je veux changer le nom du dossier et il m'interdit de le faire: vérifiez si disque plein ou protégé en écriture, fichier utilisé actuellement. Y-at-il autre solutions?
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 oct. 2010 à 02:15
OK, retourne dans: C\windows, supprime le nouveau dossier softwaredistribution, ensuite renomme l'ancien en enlevant .old

Redémarre le pc, va sur ce lien --> https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources , lance le fixit pour faire une réparation de windows update, soit une réinitialisation des composants Windows Update.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yazo Messages postés 177 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 2
9 oct. 2010 à 01:21
bonsoir ekim55
je ne trouve pas se que c windows sofrwaredistribution download.
tu veut bien me dire à partir de ou je doit aller .
merci
0
yazo Messages postés 177 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 2
9 oct. 2010 à 01:41
au qu'un résultat tour le même problème
0
yazo Messages postés 177 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 2
9 oct. 2010 à 02:08
toujours pas de résultat
0
yazo Messages postés 177 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 2
9 oct. 2010 à 02:51
bon je croise les doigt les mises ajours non plus l'aire de revenir jusque maintiennent
merci ekim5

pour ton aide et de t'avoir retenu si longtemps

en espérent que cela dure
encor merci
bonne nuit
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 oct. 2010 à 02:52
Y a pas de quoi,
Bonne nuit.
0
Bonjour,
1.-
J'ai exactement problème. 2 mises à jour de windows vista que se repetent tous les jours.
Explication :
Windows m'annonce qu'il existent de nouvelles mise à jours.
Je vois qu'il s'agit de 2 mises à jour de 27Ko en total.
Je lance la mise à jour.
Il me dit mise à jour réussi.
J'arret (ou redemarre) le pc ...
Et Puis windows m'annonce qu'il existent de nouvelles maj ... et tout recommence.
Tout cela date du 17 janvier 2012.

1.- Je viens de faire les deux manipulations dans votre article.
a) vide c:\windows\SoftwareDistribution\Download et rien
et
b) Installer et lancer Microsoft Fix it Center etc et rien non plus!!
Est ce qu'il y a une autre solution possible?
MERCI D AVANCE POUR UNE REPONSE.
CORDIALEMENT.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 31/01/2012 à 15:30
Salut,
Si tu n'as rien fait d'exceptionnel concernant ton système d'exploitation depuis le 17 janvier 2012, fais une restauration à une date antérieure à ce 17 janvier.
Mais...
Pour commencer, va voir dans ton > Panneau de configuration > Windows Update > Afficher l'historique des mises à jour si tout paraît logique depuis le 15 décembre 2012... Personnellement, j'ai cet historique
Tu pourrais aller cliquer dans ta propre page sur le lien bleu Résoudre les problèmes d'installation des mises à jour, ce qui t'amènera dans ton Aide et Support là où des solutions te seront proposées.

ADDENDUM
Ceci dit, ce topic est ancien : peut-être serait-il plus sage que tu crées un nouveau topic où tu expliques ton problème en donnant les détails qui concerne ta màj foireuse et où tu donneras le lien de ton commentaire https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19426344-toujours-les-meme-mise-a-jour#11, bien entendu.
0
Même problème....toujours les même mise à jour qui se répète
Ne touche à rien et va sur ce tuto.
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_other-windows_update/probl%C3%A8mes-de-mises-%C3%A0-jours/78c20926-ea08-4a80-95a5-122be64759fd
Il est super et ça marche impeccable sans aucune bidouille interne.

A plus et bon courage
0
simirore Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
Modifié par simirore le 28/05/2013 à 23:31
Même problème également.
Je confirme le message de Phil. La méthode marche bien :
- Exécution du dotnetfx_cleanup_tool. Attention, pendant son exécution, les boutons sont grisés,et comme rien n'indique la progression, je me demandais si tout se passait bien. Ça dure 2-3 minutes et à la fin la fenêtre disparaît.
- J'ai pu vérifier dans le panneau de config que les 2 programmes concernant .Net Framework 4 avaient été désinstallés.
- J'ai redémarré l'ordi et réinstallé.Net Framework 4 (@dresse de téléchargement donnée sur le lien de Phil).

Le problème est résolu.
Merci
0