Salut.
"
je ne peux pas avoir accès à des informations sur emule et le peer to peer, sous prétexte que je pourrais m'en servir pour du piratage " : si.
En parcourant le site, il est aisé de voir que les infos
purement techniques sont présentes, les questions posées ont très souvent des réponses, assorties, le cas échéant, d'un rappel concernant les droits de reproduction.
Par ailleurs, il est facile de vérifier également que dans la section "télécharger" sont présents des logiciels de P2P qui ne sont pas illégaux par eux-mêmes, seule leur utilisation pouvant l'être.
Si un malentendu a pu se glisser dans une phrase mal tournée ou mal comprise, celui-ci devrait désormais être levé.
"
Les requins de la finance n'ont pas fini de nous pourrir la vie, et vous leur servez de complice et de larbin !! " : hors sujet et procès d'intention gratuit et non étayé (+/-
diffamation .... ?). Le site n'a de relation privilégiée avec aucun organisme financier.
De même, les logiciels présents sur ce site sont tous libres et/ou gratuits ; où se trouve l'abus ou la soi-disant "servilité" ?
"
J'ai du mal à compter le nombre de délit que vous commettez" : où ça ?
Par contre, et quels que soient les profits éventuels générés par une entreprise, rien n'autorise personne à dupliquer un de leurs produits sans autorisation.
Le site tend à
respecter toutes les lois en vigueur en France, donc également celles qui protègent les entreprises ; espérons que nous ne serons pas inquiétés pour cela ....
Bonne journée.
A+