Apprendre le break dance seul

Skeurlin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 23:18
 Maool - 26 mars 2014 à 13:43
Bonjour,

J'ai 15 ans et je voudrais apprendre le Break dance. Je fait quelque abdos et pompes le soir et le matin, et je voudrais quelque avoir des conseil sur : comment renforcer ses muscle (je n'est pas de matériel pour) - quel musique avoir pour dance dessus - comment s'entraîner sans avoir de prof ... Je vous remercie en avance pour les réponses.

5 réponses

Camille_82 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 6
5 déc. 2010 à 18:24
Le break dance c'est assez dur ; le mieux c'est d'avoir un professeur ; mais bon !
Regarde si tu n'a pas des vidéo ( You tube ... ) Qui peuvent t'aider !

Camille.
6
Moi, je fais du break avec une bande de copains dans une salle assez grande avec des tapis, il me montre quelque chose et j'essaie de le recopier seul et en le modifiant un peu pour y mettre ma touche personnelle...Je te conseille de regarder des vidéo de break et faire le reste comme moi.Et le plus important... IMPOSE TON STYLE !!!!!!!!!
0
je sait tounée sur la téte mais comment retombée debou
3
na2ser06200 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 9
19 janv. 2011 à 14:46
ok alors ecouter pour tout ceux ki veulent apprendre le break je vais vous dire la veriter ces pa facile et avec de lentrainement en pe percer mais avent tout il faut aimer et puis il ni a pas besoin de se muscler il faut juste une certaine maitrise de son corp voila donc si vous vouler me poser des kestion aller y @+
2
slt, je voudrais savoir cmt bien maitriser le thomas
si vous avez un conseil a me donner vous pourriez me le dire
0
Maool > breakdance
26 mars 2014 à 13:43
Le tour Thomas est très dur... J'ai un copain qui le maitrise et il a du s'acharner pendant 3 mois sans relâche pour y arriver
0
Oui c'est sur, mais faut aussi commencé assez jeune, et avoir un corp souple, pour avoir un bon niveau ;)
0
breakeur debutan
10 août 2011 à 15:50
je susi tou seul chez moi pour mentrainer au break dance je sais fair le flip le poirier mais jaimerai apprendre le salto ou autre figur de se genre si vou pouvez maider merci
0
je veux apprendre cet danse chezz moiiii !! aidez moi SVP
0
moi ossi je vx aprendre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belle leçon d'apprentissage!
1