Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Fonctionnement Forum CCM

Furtif, le dimanche 27 novembre 2005 à 11:47:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Il y a un truc que je ne comprends pas :

Quand j'inscrit mon pseudo dans la case "Chercher", pour revoir les sujets où j'ai "posté", j'obtiens bien en réponse ceux auxquels j'ai contribué, jusque là, normal.

Mais aussi, intercalés, d'autres posts dans lesquels je ne suis pas intervenu..... normal ?, pourquoi ?

Bon, c'est pas à la minute, bien sûr.
Merci. ** Tu y as touché ?, Alors là, t'es vraiment mal barré ! **
** @+ / Furtif **

1

^^Marie^^, le dimanche 27 novembre 2005 à 11:56:03

Bonjour dominical,

En effet, je l'ai constaté aussi.....

Bisous chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

Répondre à ^^Marie^^

2

regis59, le dimanche 27 novembre 2005 à 12:02:28

Moi je peux ni aller sur virus, securité et pire quand je met l adresse direct on me donne un lien telechargeable, et vous?
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=7

Marie----------> Pffffff Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle)

Répondre à regis59

3

Furtif, le dimanche 27 novembre 2005 à 12:13:52

Salut tous

Ben non, quand je clique sur les cases des différents forums, j'y accède normalement.
** Tu y as touché ?, Alors là, t'es vraiment mal barré ! **
** @+ / Furtif **

Répondre à Furtif

4

blueoystercult, le dimanche 27 novembre 2005 à 12:50:49

Les posts où tu n'interviens pas contiennent simplement à mon avis le mot furtif, non? B.O.C. , rabat-joie

Répondre à blueoystercult

5

Furtif, le dimanche 27 novembre 2005 à 13:09:34

Salut BOC

Possible.
Je vais approfondir ce point. C'est une piste.
Je reviedrais poster la réponse ici ... pour faire avancer le schmil...

Bon dimanche. ** Tu y as touché ?, Alors là, t'es vraiment mal barré ! **
** @+ / Furtif **

Répondre à Furtif

6

Furtif, le dimanche 27 novembre 2005 à 13:17:42

Re

Effectivement, ça semble bien être ça. Dès qu'il y a une suite de lettre identifiables comme étant le pseudo, ça rentre dans la liste éditée.

Perspicace le BOC, tout d'même.
** Tu y as touché ?, Alors là, t'es vraiment mal barré ! **
** @+ / Furtif **

Répondre à Furtif

7

^^Marie^^, le dimanche 27 novembre 2005 à 15:15:27

Pomafote,,bueug!!! =====<<<fétrofroa ou =======>avec toi !!! chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile             Les Glorieux, II,5

Répondre à ^^Marie^^

8

genik2, le dimanche 10 décembre 2006 à 11:23:55

Salut atous

je voudrais savoir comment faire pour cocher la case pour dire problème résolu !!

j'ai eu beau faire le tour du site 'a pas trouvé!!!

merci d'avance ;-))

Répondre à genik2

9

^^Marie^^, le dimanche 10 décembre 2006 à 11:31:11

Slt

Tu remontes au tout début de la conversation, et tu verras
Problème non résolu
Problème résolu

valider

A++ Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la mai­n, tu as intérêt à recompter tes doigts.

Répondre à ^^Marie^^

10

hindia , le mardi 16 octobre 2007 à 19:21:34

J ai po compris

Répondre à hindia
Se desabonner au mail automatique forum CCM Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais pouvoir me désabonner à un mail automatique que je recois suite à la création d'un message sur le forum CCM. J'avais en effet écrit un mail sur le forum CCM reseau à propos d'un probleme FTP avec free et... www.commentcamarche.net/forum/affich-492236-se-desabonner-au-mail-automatique-forum-ccm
Erreur Javascript forum CCM (Résolu) Bonjour, J'ai depuis quelques jours l'erreur suivant dans le forum de CCM: Runtime Error Line 167 Invalid Argument La ligne 167 appartient à la function ObjShowAll dans le fichier /remote/ccm.js Je n'ai pas cette erreur lorsque je crée un nouvean... www.commentcamarche.net/forum/affich-3916312-erreur-javascript-forum-ccm
CCM Santé et Médecine Salut J'ai jeté un oeil sur CCM Santé et Médecine et principalement le forum. Déjà, je pense que c'est courageux de faire un forum ouvert à tous sur un sujet aussi sensible. N'importe qui peut poster n'importe quoi, je parle principalement de ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4911898-ccm-sante-et-medecine
CCM et les bourses d'étudesBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9288-ccm-et-les-bourses-d-etudes
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
( Forum ) Outils forum php .Salutation , Tout d'abord je ne sais as si ce post est à sa place .... Donc voilà , je cherche un outils qui créer des forum php ... Donc j'aimerais un forum qui s'incruste dans le design . Style celui là ( de ccm ) Merci d'avance . Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-3038468-forum-outils-forum-php
Tutorial creation de forumBonjour, Je cherche un tutorial sur la façon de realiser un forum de discution dans le genre de celui de CCM. J'aimerais develloper un forum dans ce genre avec le formulaire d'envoi sur la meme page que la liste des messages. Quelqu'un peut il m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-7393-tutorial-creation-de-forum
Creer un forum en PHP (Résolu)Bonjour à tous!!! Ou pourrais-je trouver un tutorial pour creer un forum en php? PhpBB c'est bien un moment mais je voudrais avoir mon copyright et ma sueur! ;) Merci à tous! www.commentcamarche.net/forum/affich-649687-creer-un-forum-en-php
Forum de discussionForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.netPrésentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3