Rechercher : dans
Par :

Quel scanner acheter ?

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 18:52:40 Stephyfr, le 5 jan 2003 à 18:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Qui peut me conseiller un bon scanner à moins de 1500 FF et surtout très performant pour numériser des textes (revues, journaux) et aussi capable de bien numériser des textes tirés de livres (donc capable de numériser un relief si une partie de l'ouvrage ne peut pas être complètement collé à la vitre).

Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Quel scanner acheter ? » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport A savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Kaspersky Online Scanner ne fait aucune suppression, mais il liste dans un...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

Ben Margera, le 16 jan 2003 à 15:59:33

HP scanjet 5470 199 Euros
Epson 1260 photo 149 Euros

@+
Ben.

Répondre à Ben Margera

2

teebo, le 16 jan 2003 à 16:28:57

Canon Lide30 129€ Il est pas mal, je me suis amuse a faire une reconnaissance de caractere avec le logiciel fourni sur une page de catalogue (donc gros) et ca m'a donne quelque chose de plus que correct pour du materiel a ce prix (6 fautes sur la page, dont 3 deja presentent avant et les autres des trucs qui etaient quand meme dans le dico (en fait des accents qui ont sautes...)

.  .
\_/

Répondre à teebo

3

Ben Margera, le 16 jan 2003 à 16:45:46
  • +1

Tout dépend si vous voulez faire de la photos
après c la résoltuion du scanner qu'il faut regarder

j'ai été vendeur pendant 2 ans chez D.... et franchement j'en ai essayé pas mal

après chacun à ses préférences

@+
Ben.

Répondre à Ben Margera

4

ch., le 15 sep 2007 à 12:56:39

Bonjour , aider moi pour acheter un scanner évolué, trés fiable essentiellement pour scanner des photos d'une façon tés rapide.

Répondre à ch.

5

blakcat, le 28 déc 2007 à 18:52:40

Quel type de scanner faut-il acheter pour scanner les diapositives? On m'a conseillé du HP mais je n'ose me lancer sur un seul avis merci

Répondre à blakcat