Tomtom bloqué sur choix voix

Fermé
neness - 8 oct. 2010 à 19:43
 untel - 9 oct. 2010 à 01:00
Bonjour,

Tomtom bloqué, après reset pour reconfig il reste bloqué sur la sélection de la langue : après sélection du choix, les touches
- tester
-annuler
-sélectionner
ne fonctionnent pas

pouvez vous m'aider

merci d'avance

Anne-Marie



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:45
Salut,

Tu as une sauvegarde de ton tomtom sur PC? Si oui essaie de restaurer.

Sinon, connecte au PC, fais une sauvegarde de la voix (copie sur ton PC), supprime-la du GPS (toujours via TomTom home) et ensuite, tu réinstalle la voix sur le GPS.

Toujours faire des sauvegardes dès que tu change quelque chose.
4
OK copié sur PC
Comment je fais pour supprimer sur GPS ?
Merci
0
le répertoire "voix" est copié sur PC
comment je peux l'effacer depuis le GPS ?
merci
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 20:16
Tu ne dois pas copier à la main, autant que possible, utilise TomTom Home. Dans le programme, tu clique sur "Gérer mon gps", là tu choisis "Voix", tu copie sur ordinateur (il y a des boutons pour ça, je crois que c'est indiqué "copier"). Ensuite, tu efface du gps (toujours dans ce même menu).

Après tu choisis "Ajouter Cartes/Voix..." dans TomTom Home et il te montre les éléments sur ton ordinateur. Et là tu prendra la voix que tu as copié sur ton pc.

Ensuite, tu choisis dans tomtom home "déconnecter mon appareil". Le GPS s'allume et tu le débranche.

Normalement ça peut corriger le problème.

Sinon, n'hésite pas à utiliser le support tomtom sur leur site et poser la question, ils sont très sympa.
0
Bonsoir,

Il est également possible d'entrer dans le cerveau de la bête, en étant connecté au PC, dans le poste de travail, il y a Tomtom, il suffit de supprimer les sons et de faire un copie/colle de la sauvegarde qui doit se trouver dans mes documents (si sauvegarde faite, bien sur).

De toute façon, il est impératif de faire une bonne sauvegarde avant chaque manipulation.
0